• Ne trouvez-vous pas ...

  • Commentaires

    24
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:14

    Mouais, tt ça, c'est favoritisme et compagnie! Qu'un chien, bien d'sa sa personne, éducation soignée, se roule en boule sur un coussin et on va crier au scandale!


    C'est pô juste!!!

    23
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:54

    Bonsoir Pascale.


    Câmine pratiquerait-elle le mimétisme pour éviter de se faire repérer et pour ne pas être dérangée pendant sa sieste ?


    A bientôt.     Hugues

    22
    Vendredi 18 Mars 2011 à 04:02
    Clo de tahiti

    c'est fou ces paparazzi, jamais tranquille même en tentant le camoufflage


    gros câlins

    21
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:57

    Quel raffinement ton coussin Caline ! Il a les mêmes couleurs que ta douce robe.

    20
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:20

    On aurait dit une "impression" sur le coussin...

    19
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:27

    @ Nath : Pour la place, c'est limite quand même !

    @ Caramel : J'ai été caméléon dans une autre vie !!!

    @ Angie : Merci pour ta visite. Je ne te le fais pas dire : ma vie est trèèèèès difficile.

    @ Mamounette : C'est bien dans les tons, hein ?

    @ Taka : C'est sûr que si tu te jettes sur moi sans me voir, il va y avoir une réaction immédiate ! Garanti !!!

    @ Zaza : C'est ce que l'on appelle se fondre avec le paysage.

    @ My : Tu sais, en fait, je n'ai pas besoin de me cacher pour faire une sieste ...

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    18
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:29
    Mypianocanta

    Voilà une place idéale... et finalement bien cachée pour faire une petite sieste :)

    17
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:58

    C'est vrai que si l'on ne fait pas attention, on ne te vois pas , c'est du ton sur ton. Bonne sieste ma Caline.

    Gros bisous

    16
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:17

    moi,j'appelle cela un coussin de camouflage,faut fiare attention a ne pas se jeter dessus sinon ....TOUTES GRIFFES DEHORS

    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:08

    Oh quelle jolie harmonie de couleurs !!!

    Tu as l'air d'une reine sur ce coussin !!!

    Plein de douceurs jolie Caline

    De gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:52

    Magnifique!!! Quelles belles couleurs!!!


    Je vois que la vie est bien rude pour toi CALINE!! Lol!!


    Bisous!!

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:51

    Ah ben sur la première photo je ne t'avais pas vu tellement tu es bien camouflée  !!

    gros ronrons ma belle

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:34
    Nat et Pouchkine

    si ! c'est bel et bien dans les tons ! et pi tout va bien : tu as de la place ! ^^

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:18

    @ Rose : Oui ? Tu trouves que ça fait un bel ensemble ?

    @ Ma tite Pascale : Trop ? Vraiment ? Tu trouves que je suis TROP belles ? Tu m'expliques comment faire pour l'être moins ?

    @ Clau : Ca ferait un bon camouflage, alors !

    @ Socrate : Le coussin à mon effigie, tu le veux dédicacé, je suppose !

    @ Wondercat : La couleur préférée de Pascale est le bleu. Mais c'est aussi la couleur de mes yeux ...

    @ Kokeen : C'est pour ça que je l'ai choisie !

    @ Val : Merci du compliment.

    @ Nicole : Tant qu'elle mange et qu'elle n'est pas abattue, je pense qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter.

    @ Françoise : Il n'y a que le coussin sur le bureau qui n'est pas dans les tons, comme tu le lui avais fait remarquer.

    @ Moune : Tout va pour le meiux, alors !

     A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:10
    moune17

    une magnifique minette dans un décor de rêve ,tout est parfait

    plein de câlins jolie Caline

    bonne journée Pascale

    gros bisous

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:17

    quelle chance d'avoir une z'humaine qui a si bon gout. bizzzzzz

    8
    difinimi
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:09

    Cela fait plaisir de te voir si paisible et aussi décorative ma jolie Caline !

    Nicole !

    Toujours dans l'expectative au sujet de Dingle !

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:45

    OU que tu sois tu es toujours belle caline


    calins et bisous à Pascaler

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:56

    ton sur ton CALINE ton coussin en effet !


    tu as un excellent décorateur


    bizzzzz  à vous deux

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:46

    c'est dans les tons !!tout à fait et c'est peut-être parce que PASCALE aime ces couleurs qu'elle a craqué sur toi ma belle !!!on craque toutes sur toi!! bonne soirée calinous à toi ,bisous

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:06

    Bonjour, En premier lieu merci pour les commentaires sur le blog de Socrate.  Caline mériterait de figurer en photo les taies d'oreiller. Personnellement je serais parmi les premier à en acheter, Caline est vraiment superbe! La seule chose qu'il faut lui sou_haiter c'est d'être en bonnr santé ... et son entourage avec!

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:52
    psy22

    Ben heureusement que tu as pensé au zoom !  Pascale aurait pu s'affaler sans te voir tellement tu te fonds dans les couleurs de ce coussin. Ah ben ça, t'as eu chaud.

    :-))))

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:24

    Il n'y a pas à dire, on en revient toujours là, tu es trop belle, où que tu te poses !!


     

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:19

    Quelle magnifique déco !

    Bisous et calinous 

    Rose et ses félinous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :