• Mes niches

    Il y a des endroits en particulier où j'aime bien m'installer, hormis le dessus du canapé et le bureau (mais non, sous le lit, c'est pour me cacher. Comment ça, vous n'avez rien dit ? Si, j'ai entendu !)

    L'étagère du bas de la bibliothèque. Oui, je sais, il y a aussi la troisième. Mais c'est pour regarder la télévision.

    DSC00516

    Le meuble de télévision. Depuis que Pascale a fait le vide dans les cassettes vidéo, il y a plein de place.

    DSC00523

    Sur le meuble du living, que ce soit à un bout ou à l'autre, ça dépend de mon humeur.

    DSC00526

    Là, c'est le pied de la table. Mais Pascale s'est trompée, j'y vais seulement quand je veux sauter sur quelque chose (un de mes jouets ou ... une mouche !!!). Ben oui, vous voyez bien la position, je suis sur le point de bondir, là !

    DSC00528

    « Une vidéo qui l'éclate ...A quoi je joue ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 17:16
    nicole
    Coucou ma toute belle! pas possible Pascale t'a peint les yeux en rouge....inadmissible pour une pro de la photo. Et tes yeux si bleus que j'aime tant....Quel gâchis! faut remédier à tout ! heureusement que ce soir j'ai fait une inspection en règle de tous les côtés....Non mais! caresses ma belle
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 17:16
    zoreille fany
    Chalut ma calinette
    Oh la vilaine maîtresse qui ne parle plus de toi depuis quelques jours, ne lui en veux pas, elle a repris le collier (boulot bien sûr) et dur dur de toute faire. Fais lui un gros calinou pour qu'elle te photographie et qu'on puisse te voir ma caline bientôt sur ce blog, dormirais tu toute la sainte journée pour que ta maîtresse n'ai plus de photos de tes exploits à nous montrer. Plein de calins ma belle et bizous à ta maîtresse.
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 17:16
    chantal 33300
    bonjour caline
    ben dis donc, Pascale te prend pour un vampire. Elle t'a fait les yeux rouges, ou alors c'est comme ça quand tu es en colère !!!!!
    Un gros calin [aime-les-chats]
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 17:16
    zoreille fany
    CHALUT MA BELLE CALINETTE
    Toujours aussi coquine ma belle mais dis moi t'as bu un coup ou quoi t'as les yeux rouges, c'est pas tout le monde qui a les yeux rouges ih ih ih !!!
    Comme j'arrives pas à aller sur le blog de ta maîtresse (à cause tu sais bien de ma connexion bas débit, ta maîtresse est passée à la vitesse supérieure pour son blog heureusement que j'ai pu voir à ses débuts superbe) alors surtout n'oublie pas de lui faire plein de grosses bises de ma part et calinous à toi. BIZ.
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 17:16
    Alain
    Bonjour Pascale
    Ton chat a l'air d'être bien à l'aise dans ton habitation !
    Je te dis à bientôt car demain , je pars pour 3 semaines, des articles sont programmés
    Amitiés
    Alain
    [Clin d oeil][aime-les-chats]
    2
    Lundi 17 Août 2009 à 17:16
    Marco
    Quelle joie de te retrouver ma Calinette !!
    Tu es toujours aussi canaille et aussi adorable à ce que je vois.
    Que penses-tu du joli blog que Pascale t'a fait ?
    Moi je le trouve génial et bien assorti à ton poil :-)
    Du coup, vais vite voir les autres posts.
    Bisous à vous deux et plein de caresses à toi.
    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:16
    zoreille fany
    CHALUT MA BELLE
    Toujours aussi belle ma calinette, dis à ta maîtresse que c'est plus facile pour moi d'aller sur ton blog (mon bas débit) que sur celui de ta maîtresse trop long pour moi, quant j'aurai un jour l'ADSL j'espère que là cela ira mieux, désolée, mais pas grave car mi aime a ou ma chère calinette tu es si belle et si expressive et tu fais le bonheur de ta chère maîtresse. Je te fais un gros calin et fais de gros gros bisous à ta chère maîtresse PASCALINETTE que mi aime beaucoup. BIZ.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :