• Ma tour de guet

    Dans un angle ...

    Ma tour de guet

    ... puis dans l'autre ...

    Ma tour de guet

    Ne suis -je pas la plus belle ?

    Ma tour de guet

    De profil ...

    Ma tour de guet

    ... en gros plan ...

    Ma tour de guet

    ... de face avec mon irrésitible regard bleu.

    Ma tour de guet

    Vous êtes sous le charme ?

    Ma tour de guet

    C'est normal !!! C'est Pascale qui l'a dit !

    « Derrière les barreauxÉquilibriste sur séchoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:50

    Je crois que j'ai aperçu ta sculpture au Louvre Oh ! Quelle présence !

    9
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:49

    Ces yeux , waouhhhh  !!!

    J'aime beaucoup ton sourire sue la 3° photo !!

    Tu es superbe, Caline !

    coup d' papatte de Gavin 

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 22:14
    • Sur la troisième photo, tu es ....mmmmm!
    • Bises et caresses 
    • Nicole
    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:23

    Quel air coquin sur la 3 eme photo

    De face de profil et même de dos tu es vraiment une beauté Caline

    je te fait plein de câlinous

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:11

    Je ne peux pas dire que tu es la + belle, j'ai ma fille dans les bras, et donc la + belle, c'est elle, pas si elle n'existait pas tu le serais.

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:10

    C'est vrai que tu nous fais craquer jolie Caline
    Tu es une vrai merveille de la nature 

    Calinous ma belle et Bisous à ta gentille photographe

    Bon Week end de printemps 

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:47

    Bien evidement que tu es la plus belle pour Pasacle,manquerait plus que cela !!!!!!mais ce regard est irresistible,faut l'avouer

    3
    anne-marie130
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:10

    Mais bien sur que je suis sous le charme de ce magnifique regard bleu - Tu es vraiment très belle Caline -  Bon j'arrête sinon garre à tes chevilles !!!


    Bon w.e.

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:09

    Complètement charmée, je suis complètement sous ton charme jolie Caline !
    Tu es très belle et du haut de ta tour de guet, tu es irrésistible !

    Je t'envoie plein de miasous et de papouilles, ma maîtresse te fait plein de caresses, enfin elle en garde un peu pour moi aussi !

    Beau week-end à toi et ton humaine.

    Petite Isis

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 01:23
    Texas, a cat in New

    Tu es adorable ! Toute belle, toute choue !

    Plein de ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :