• Les dernières nouvelles

    Ce matin, nous sommes retournées à la clinique vétérinaire. Pascale a craint que je ne me laisse pas attraper car j'étais dans la chambre, sur le qui-vive, prête à me cacher sous le lit. J'avais reconnu le bruit de la boîte de transport quand elle l'a ouverte dans le couloir. En rusant, elle a réussi à m'attraper, mais c'était limite.

    C'est la vétérinaire toute gentille qui était là. Et ça c'est très bien passé. Elle a commencé par me parler gentiment. Qu'est-ce qu'elle est gentille et douce ! Elle m'a sortie de la boîte, tout en me parlant de sa voix tranquille. Pascale m'a tenue et la dame a regardé mes brûlures. Elle était satisfaite : sur mon ventre et ma cuisse droite, tout est cicatrisé, sur ma cuisse gauche, la brûlure a diminué de moitié et la plaie est belle, sans aucun signe de nécrose. C'est encore un peu humide mais la dame a dit que c'est normal, c'est le signe que la peau se reconstitue comme il faut. Bonnes nouvelles donc.

    Par contre, elle a dit qu'il faudra encore une quinzaine de jours pour que tout rentre dans l'ordre. Alors je suis obligée de garder la collerette pendant tout ce temps et il faut que Pascale continue de me mettre la pommade. Elle ne nous a pas donné d'autre rendez-vous mais a dit que s'il y a le moindre signe d'un problème on peut venir très vite.

    Il faut donc que je supporte encore ce carcan ! Qu'elle est longue, cette guérison ! La véto a dit que c'est normal, les brûlures sont toujours longues à cicatriser, d'autant plus que c'était quand même assez fort.

    Pascale va donc continuer à me gratter dans le cou. Si, si, elle fait ça !!! Elle voit bien que ça me démange à l'endroit de la collerette et que je n'arrive pas à me gratter moi-même. Alors elle passe sa main à l'intérieur et me gratte ! Qu'est-ce que ça fait du bien !!! Et puis, comme c'est pas pratique pour boire, elle soulève la gamelle d'eau au niveau de mon petit museau. Pareil pour que je puisse me régaler de ma tite goutte de lait le matin au p'tit déj. Elle est gentille, quand même, Pascale ! C'est MA zhumaine à MOI !!!

    Je vous rassure, la collerette ne m'empêche pas de faire des bêtises. J'ai recommencé de sauter partout et de jouer. Pascale ne voulait pas me prendre en photos avec ça autour du cou, mais elle l'a fait quand même pour que vous puissiez profiter de mes frasques. Mais attention, ce n'est pas pour que vous ayez pitié de moi avec ce machin autour du cou mais bien pour vous amuser avec ma malice.

    Voilà les dernières nouvelles, mes copinautes ! Je vous fait plein de ronrons à toutes et tous.

    a705

    « Que c'est dur, la vie !Voyons voir ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    marc
    Ouf ! Voila les bonnes nouvelles qu'on attendait depuis le début et qui rassurent.
    Tu vois, même Pascale est plus tranquille maintenant [Clin d oeil]
    Allez ma belle, fais-toi encore bien dorloter et repose-toi bien.
    Et puis, à l'avenir, évite le pot-au-feu [repas] c'est pas top pour les tichats...
    Bon dimanche, les filles et plein de gros bizous à vous et de calinous à tichat. [aime-les-chats][aime-les-chats]
    19
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:11
    psy22
    Chouette nouvelle !
    Super ça ! Oh, pauvre petite puce, comme tu as dû souffrir. Enfin, tout est bien qui finit bien. Je te fais plein de caresses là où ça fait pas mal, et mon gros poilu qui me sert aussi de ramasse-miettes (ton ennemi juré) une léchouille cicatrisante.
    18
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:11
    zoreille fany
    CHUIS CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX MA BELLE
    Super, je suis contente que tu ailles mieux ma belle et si tu fais des bêtises tu es sur le chemin de la guérison, lol ! Tu vois les z'umaines c'est super t'as même la gratouille de ta Pascale elle est pas belle la vie, mi espère que tu lui feras un gros ronron couchée sur ses genoux. Bon dimanche ma belle et de gros calins et bisous à ta z'humaine Pascale.[Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire][Rire]
    17
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:11
    Chantal
    Bonjour Caline
    Allez, le calvaire tire à sa fin. Encor un peu de patience, et se ne sera qu'un mauvais souvenir. Un gros calin [aime-les-chats]
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:11
    Mamounette
    Tes plaies se cicatrisent bien, tu vas de mieux en mieux, ah quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !!! Juste encore un peu de patience avec cette vilaine collerette, mais Pascale va te faire plein de gratouilles et de bisous pour t'aider à mieux la supporter.
    Gros câlins à toi et gros bisous à ta z'humaine
    Mamounette
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:11
    Jules
    Bonjour Caline. Je suis bien content de voir que tu vas mieux, encore quelques jours et tout rentrera dans l'ordre, merci à Pascale qui s'occupe bien de toi.
    Gros becs à vous deux.
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:11
    denarouky
    Courage
    Courage, petitoune
    Oui, c'est vrai que la collerette ,n'est pas du tout agréable ! surtout pour marcher au début, boire , manger .....
    C'est bien que tu retrouves toute ta coquinerie!
    Gros bisous à partager avec pascale
    denarouky
    13
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:11
    kiwi
    Salut Caline. Je suis bien contente pour toi que tu guérisses bien. Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir mais attention. Il ne faudrait pas prendre trop de mauvaises habitudes. Tu profites de ça pour faire des bêtises mais bientôt il faudre reprendre une vie normale. Fini les gratouilles dans le cou et la belle couverture. Allez bisous et à bientôt
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Rose
    Coucou Caline !
    Allez courage plus que quinze jours.
    Ca fait plaisir que tout se passe bien et que tout cicatrise sans problèmes.
    Pascale t'adore on le voit bien elle sait anticiper pour te gratouiller.
    Tu vas guérir vite ave une si gentille infirmière à tes cotés
    Bisous et calinous à toutes les deux
    Et pleins de gros ronrons de la part de Shu Qi et Yoshi[aime-les-chats]
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    paulette06
    Je crois que tu voulais un déguisement...
    Allons Jolie Chatonne, tu voulais "une collerette" pour partir au Carnaval !!![aime-les-chats]
    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    caramel
    Hé ben elle est où cette photo ????[surpris]
    gros bisous de chaton ma toute belle
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    tinou
    Bien contente de voir que tu vas de mieux en mieux et que la cicatrisation se passe bien, même si tu es obligée de supporter cette belle écharpe autour de ton cou... tu sais que j'aurais du mal à être patiente comme toi, car même un simple collier, je ne le supporte pas ! Encore un peu de patience et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! En attendant, il me semble que ta maîtresse devait mettre une photo de toi avec cette belle collerette, non ? j'ai mal compris sans doute ! Je te fais une caresse virtuelle. Myrtille pour Tinou [aime-les-chats]
    8
    clochette93
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    clochette93
    allez ! courage! Encore plus que 15 tous petits jours à tenir. Ce n'est plus grand chose. Et puis tu n'as qu'à réclamer encore plus de gratouille. Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien.
    [aime-les-chats]
    7
    maracudja
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    maracudja
    [Oups]Encore 15 jours, mais après tout c'est pas grand chose quand on pense que tu aurais pu passer dans la marmitte!!![triste]Pascale ta z'humaine et nous n'ont plus, ont ne s'en serait pas remis [triste] Plus d'histoires à nous raconter, mais je vois et c'est tant mieux que tout va bien [aime-les-chats][ordinateur][photographe]Profites bien des gratouilles de Pascale[Clin d oeil]Bisous à toutes les deux [Clin d oeil]
    6
    Val
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Val
    Sur le forum un petit clin d'oeil pour toi ma belle et bien encore 15 jours à tenir et puis je suis sure que Pascale te caline encore plus qu'avant
    gros gros bisous
    Val
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    martine27
    J'ai hâte de voir tes photos avec collerette, du moment que ça va bien pour toi on peut rigoler ensemble de ce sacré engin ! Quand Thalis avait ce truc et qu'elle essayait de se lécher, je grattais là elle me montrait
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Chatonne
    Coucou Pascale,
    C'est toujours long quand il faut attendre mais le plus dur est fait.
    Et puis tu as droit à des gratouillis spéciaux qui t'apportent beaucoup de bien-être.
    Ah ! On les a bien "dressé" nos Zhumains...
    Belles léchouilles et gros bisous
    Texas et Chatonne
    3
    Pulga
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Pulga
    Je te comprends Câline, c'est long, mais dans 15 jours tu seras libérée de ce carcan. Profite de la leçon, même si ton impétuosité te pousse à faire des sottises.
    Grattouilles ma belle [Clin d oeil]
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Heureusement que Câline met de la bonne volonté pour supporter les soins qui lui sont nécessaires.
    Cela devrait lui permettre de guérir plus vite.
    Bonne soirée. Hugues
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:11
    Kokeen
    super [Bravo]bientôt la fin de la colerette [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    encore un peu de patience et tout sera qu'un mauvais souvenir
    tavie de voir qu' aucune nécrose n'a été observée

    big calinous à toi [aime-les-chats]et BIZZZZZZ à Pascale qui sait parfaitement prendre soin de toi [Yes][Yes][Yes][Yes]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :