• Le poids de mes pensées !

    Je réfléchis à tellement de choses que ma tête est très lourde ...

    Le poids de mes pensées !

    ... et le caisson de mon arbre à chat est bienvenu ...

    Le poids de mes pensées !

    ... pour m'aider à porter ce poids !

    Le poids de mes pensées !

    « Au chaud !Ben quoi ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 21:14

    Tu as un cerveau bien plein belle Caline, ta tête semble bien lourde

    Plein de gros câlins

    Bises à Pascale

     

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 20:36

    Nous trouvons toujours quelque chose pour être bien confortablement installés !

    Gros câlins jolie Caline et bisous à Pascale

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 28 Février 2015 à 11:06

    Pauvre Caline, la tête pleine de choses, de rêves ...! Bonne solution en effet ! Caresses, poutounes et bisous à Pascale

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 06:52

    Il faut bien ça , sinon ta tête va pencher sur le côté, rappelle -toi " Le cerveau " 

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :