• Le poids de la réflexion

    Pascale me dit : "Ben alors, ma Calinette ! Qu'est-ce que tu fais la tête dans le vide ?"

    DSCN2894

    "Tu admires le plancher ...

    DSCN2895

    ... ou c'est le poids de tes réflexions qui l'attire vers le bas ?"

    DSCN2897

    Je sens comme de l'ironie, là !!!

    DSCN2898

    Pfff !!! Je t'ignore ...

    DSCN2899

    ... et je retourne à ma sieste.

    DSCN2896

    « Mon échelleComme une star »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:05
    taka
    alors là,tu me voles la vedette,à moi le cocker ... J'ai été photographié les oreilles dans le vide et le dérriére glissant sur le canapé.Mais tu es beaucoup plus gracieuse que moi
    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:05
    Jules
    Pas libre de penser de la manière qui nous plait.....!
    14
    val
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:05
    val
    Et qui c'est la star sur ce blog ![moqueur]
    tu as raison Caline te laisse pas faire non mais[Yes]
    on est toutes avec toi[aime-les-chats]
    calins à toi et bises à Pascale
    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:05
    clo de tahiti
    pffff, ces deux pattes ont de ces réflexions des fois ! t'as raison Câline, vaut mieux l'ignorer , retourne à ton activité débordante
    bisous
    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:05
    tablesdecricri
    Elle est belle la minette !!
    j'ai eu un euro-siamois également, très doux... très calme... très nonchalant aussi... il s'appelait Gatsby, le magnifique !
    voir Calinette me rappelle cet amour de chat qui a embelli ma vie pendant 17 ans et c'est un joli souvenir...
    elle est fière, elle est majestueuse.... quelle beauté élégante... j'aime... merci !
    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:05
    nicole
    Si toi aussi tu commences !
    Oh, Caline, le chat qui réfléchit c'est moi ![Salut][aime-les-chats]
    Bisous Ficelle !
    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    chantal
    bonjour Caline
    réponds à Pascale, que justement, c'est pour que ton intelligence ne s'envole pas. Un gros calin et des bisous
    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    Nat et Pouchkine
    Excellent ! c'est le poids de la réflexion métaphysique et existentielle [aime-les-chats]féline ...
    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    Frimousse
    "Ma vie est monotone..."
    "Ma vie est monotone...
    Je chasse les poules,
    Les hommes me chassent...
    Je m'ennuie donc un peu."
    Tu as l'air de t'ennuyer, Caline.
    Pas vrai ?
    Demande un copain.
    Ou une copine.
    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    kokeen.
    ben non elle réfléchit à ses prochains exploits [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    bonne réflexion belle CALINE
    bizzzzzzz de Kokeen's family
    6
    maracudja
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    maracudja
    Tu as raison Câline[Rire][Rire][Rire]
    Ignore ta paparazzi,et rendort toi...[Salut][moqueur][aime-les-chats][aime-les-chats]
    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    CreaPascale
    Bonne sieste, Caline, repose-toi bien avant de faire une de tes fabuleuses acrobaties !!
    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    mypianocanta
    Tu as raison Caline : réfléchir cela fatigue... il faut bien se reposer entre les deux [Clin d oeil]
    [aime-les-chats]
    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    wondercat
    BONJOUR CALINE;
    pas moyen de dormir tranquille!!!en plus ;PASCALE
    ironise !!!tu as raison ,ignore la!!!comme tu es belle quand tu ignores !calinous CALINE [aime-les-chats][Bravo]
    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    psy22
    Tu es trop belle ! [Yes] Mais qu'est ce qui motive Pascale pour te nuire à ce point ? [holalala]
    Caresses ma jolie,
    A bientôt,
    Clo
    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:05
    paulette06
    Mais non !
    T'as rien compris Pascale, je cherche un sénario nouveau pour le prochain post.
    Je suis célèbre moi, je me dois à mes admirateurs, tu comprends ?[photographe][photographe][photographe][photographe][photographe][photographe][photographe][Bravo]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :