• Je suis une acrobate !

    Que je vous raconte !

    Avec l'arrivée des beaux jours et de la douceur, Pascale a laissé les fenêtres ouvertes (seulement quand elle est là !). Alors, bien sûr, comme je suis une grande curieuse devant l'éternel, je montais sur le bord de la fenêtre. Et pour y voir mieux, je redescendais de l'autre côté sur le rebord. Mais le truc, c'est que ce rebord, il n'est pas large et en légère pente. Et comme je me penchais en me tordant le cou pour voir de l'autre côté, devinez ce qui est arrivé ? Pardon ? Vous ne voyez pas ? Ben ... euhhh ... je suis tombée !!!! à deux reprises !!! et évidement, chaque fois quand Pascale avait le dos tourné. Et pourtant, elle me surveillait ! Elle se retournait et hop !!! plus de Caline ! Et elle se penchait pour regarder en bas, et qu'est-ce qu'elle voyait ? Une petite Caline, tapie dans l'herbe, n'osant plus bouger face à ce monde inconnu et un peu étourdie par la chute. Heureusement, ce n'est pas très haut, il y a un étage et demi. Alors, vite, elle est descendue pour me récupérer avant qu'il ne m'arrive quoi que ce soit. Et je dois dire que je n'en menais pas large et que je me suis blottie contre elle quand elle m'a récupérée. Maintenant, je maîtrise la situation. D'ailleurs, vous n'avez qu'à en juger par vous-même :

    DSCN1788

    Si ça s'appelle pas maîtriser la situation !!!!!

    Et il y a eu une troisième chute. Je suis montée sur la fenêtre de la cuisine et le rebord va jusqu'à celle de la salle de bains. Et je sortais par l'une pour rentrer par l'autre. Jusqu'au jour où j'ai trouvé l'autre fermée !!! J'ai donc voulu faire demi-tour mais, même si le rebord est plus large que sur les autres fenêtres, il faut passer les volets qui sont pliés en accordéon et qui rétrécissent donc le passage. Résultat : j'ai manqué mon coup et je suis tombée ! Et Pascale peut vous dire qu'un chat qui tombe, ça se retourne bien en tombant pour atterrir sur ses pattes, parce qu'elle m'a vu faire, impuissante !!!! Alors, descente de l'escalier à toute vitesse pour venir me récupérer. Je n'ai pas demandé mon reste : quand elle a ouvert la porte d'entrée de l'immeuble, je n'ai pas attendu qu'elle m'attrape pour me remonter, je suis rentrée toute seule et j'ai monté les escaliers en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

    C'est ce que l'on appelle les leçons de la vie ! Maintenant, je fais attention.

    052

    « Une épreuveUne sacrée chipie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 17:18
    Céline
    C'est une sacrée chipie cette Caline!!
    Mais la photo,génial,elle n'as pas peur!!C'était avant ou après qu'elle tombe?? :0)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :