• Ils sont sages !!!

    Il sont sages, EUX !!! Là, je me gausse ! Ben oui, normal qu'ils soient sages, ils sont même pas vivants ! Eh, Pascale, remarque, si tu préfères leur compagnie à la mienne, je peux faire ma valise si tu veux !

    Ceux là sont dans la vitrine du living, à l'abri de mes pattes, je peux même pas jouer avec ...

    DSCN1996

    ... et celui-là est sur la table basse, en résine pour ne pas qu'il casse si je le fais tomber. Dirait-on pas !

    DSCN1995

    « Mon ... griffoir ? perchoir ?Mon coin préféré ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:18
    Françoise
    Curieux, bizarre, mamounette a aussi des choses comme ça à la maison,et le premier jour où je suis arrivée à la maison, après 4 mois de SPA, j'avais des circonstances atténuantes, et aussi j'étais jeune, z"ai fait tomber un chat, elle l'a recollé et ze n'ai pas été puni ... ben, elle devrait pas en mettre partout !!! na !!
    signée Vanda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :