• Expressions

    Qu'est-ce que tu me veux ?

    Représentation

    Ma patte pliée t'amuse ?

    Représentation

    Tu as bientôt fini, tes bêtises, oui !

    Représentation

    Même pas je te regarde !!!

    Représentation

    Bon, tu arrêtes, maintenant ???

    Représentation

    « Fin d'alerteTerrain de foot moelleux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Juin 2013 à 01:08

    superbes photos!!!!

    sisirena

    9
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:13

    Comme tout le monde, je craque pour la dernière photo, je la trouve très bien !

    Que veux tu dire par :Moi, je le dis, et ce n'est pas une critique. Il y en a des très bien !!!! Les autres ne le sont pas ? 

    Bises et caresses !

    Nicole 

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:09

    le derniere photo est spledide mais j'avoue que je suis prete a te denoncer,tu peux pas la laisser dormir la pauvre caline ?

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:29

    la dernière photo est juste sublime !!! j'adore !! 

    gros bisous Pascale et câlins à la star

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:43
    Chatdesîles

    Des yeux bleus magnifiques et de jolies photos !

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:12

    ohhhhhh, que je t'aime !! 

     

    mréou mréou Caline !

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:19

    magnifique, jolies  patounes, ronrons d'Opale et SOnye

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:08

    C'est partout la même chose, mais pourquoi elles font toutes ça ?( Ficelle )

    Parce qu'on vous trouve tellement belles, on veut en garder des souvenirs ! (Nicole )

    Bises et caresses 

    Nicole 

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:44

    Tu es à croquer Jolie Caline !
    Aaah! ces APN qui dérangent nos chères boules de poils.
    Oui, oui tu n'es pas la seule, Isis fait tout comme toi, elle me tourne le dos et hop la séance photo tourne au fiasco ! hihihi

    Belle journée à toi et à Pascale
    Bisous et poutous
    Symphonie et Isis

    1
    anne-marie130
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:08

    Tu as raison Caline, on est casse pied avec notre APN & sa grosse lumière -  mais vous êtes tellement mignonnes qu'on ne vous résiste pas


    Bon w.e. sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :