• Drôles de postures

    Des positions prises sur le vif. Pascale a trouvé cela amusant.

    Le derrière relevé

    DSC00016

    Pattes écartées. Ben quoi ? Je viens de me faire une petite toilette !

    DSC00017

    « MénageJe me cache »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    maracudja
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:17
    maracudja
    Elle est trop craquinette.... j'adooooore[Clin d oeil]
    Super belle pose Le derrière en l'air, c'est rare, un chat dans cette posture, et la 2ème framboise à raison un peut trop de vodka [fête][photographe]
    6
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:17
    Nouni & Nounette
    T'es tres relax sur la deuxieme, t'es marrante!
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:17
    Jun Kazama
    Nan mais la pose quoi! Qu'est ce qu'elle est jolie en tous cas!!
    J'adore, j'adore! Mademoiselle ne lâche pas sa bibliothèque d'un poil à ce que je vois!
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:17
    Framboise
    il avait bu trop de vodka ou quoi ?? lol .. tu parles d'une position !!
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:17
    simargotte
    qu'est ce qu'ils sont souples ces chats!!
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:17
    zoe51
    Bonsoir !
    Super cette photo !
    Ben chat alors, t'es ko la minette !
    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 17:17
    Anne
    Rooooh ! elle est trop choux sur la première ! et hilarante sur la deuxième ! c'est cool la vie quand même !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :