• Conseils de montage

    Y s'passe quelque chose, ici ?

    DSCN1548

    Attends, Nath, je vois que tu es un peu embarrassé pour monter tout ça. Je vais te donner un coup de main patte.

    DSCN1545

    Attends, j'te dis, j'arrive.

    DSCN1546

    Oui, moi aussi j't'aime bien.

    DSCN1547

    Voyons voir toutes ces petites pièces.

    DSCN1550

    Faut que je regarde de plus près.

    DSCN1551

    Ne m'importune pas, s'te plaît, j'étudie la question.

    DSCN1553

    Très bien, oui, c'est comme ça qu'ils disent sur le plan.

    DSCN1554

    C'est ça, prends les pièces dans ce sachet ...

    DSCN1555

    ... et mets les là.

    DSCN1556

    Tiens, regarde, y'à celles-là aussi.

    DSCN1558

    Non, non ! J'ten prie, ne me remercie pas, c'est naturel. Je sais bien que tu n'y arriverais pas sans moi.

    DSCN1559

    « Un petit concours sympaUn peu de détente »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:09
    marc
    Bravo ma Caline ! [Bravo]
    Heureusement que tu est là !
    Quatre pattes, c'est toujours mieux que deux mains...[Rire]
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:09
    JeeretGab
    Je vois que Caline est d'une grande aide !
    Les chats ont ce don pour trouver ce qu'on ne cherche plus.
    15
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:09
    jibie
    à 2 c'est mieux !
    excellente journée
    14
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:09
    Jules
    Heureusement que tu étais là pour lui expliquer le montage, j'espère qu'il a bien compris. Bisous.
    13
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    wondercat
    BRAVO CALINE!
    tu es la meilleure,sans toi le petit n'y serait pas arrivé...tu as bien fait de lui donner un coup de patte !de plus tu es toujours aussi belle!calinous la reine des chats..
    12
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    martine27
    Irremplaçable la petite inspectrice des travaux finis
    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    Clo de tahiti
    ingénieur des ponts et chaussées, architecte, cette petite chatte est vraiment très polyvalente
    bises
    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    Chantal
    Heureusement que tu es là, Caline. Je pense qu'il n'y serait pas arrivé tout seul. Bisous
    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    psy22
    Pascale a l'art de la mise en scène, et toi un vrai talent pour occuper l'espace. En l'occurrence, tu as été parfaite (comme toujours) dans ce nouveau rôle de l'assistante en montage. Bravo la star ! C'est toujours un plaisir de te voir sur l'écran.
    Vivement le prochain montage !
    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:09
    kokeen.
    HEUREUSEMENT [fête]que tu es là sinon cela aurait été bien difficile de réussir le moindre montage
    bizzzzzzzzzzz du soir à vous deux [aime-les-chats]
    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    Rose
    Toujours aussi serviable ma petite Caline.
    décidément tu es une minette parfaite
    Jolie, et toujours prête à donner un coup de papatte
    Bisous et Calinous
    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    caramel
    C'est bien de jouer à deux [Yes] !!
    bisous nez
    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    moune17
    heureusement que tu es là petite Caline ,que feraient nos p'tis z'humains et même les grands d'ailleurs si on étaient pas là nous les 4 pattes avec notre grande intelligence , on leur apprend plein de choses
    bisouilles de Blue Blue[aime-les-chats]

    bonne soirée Pascale
    bisous
    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    CreaPascale
    Dommage que Caline ne soit pas fournie avec la boîte, j'en connais à la maison qui seraient ravis d'avoir une aide si précieuse !
    Gros bisous[aime-les-chats]
    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    leschatsdumaquis
    Héhéhé ça c'est une assistante en chef ! Enfin on se demande QUI est le cerveau ;-)))

    Elle me fait trop rire avec ses mimiques ; nous les connaissons par coeur mais on ne s'en lasse pas !

    Ronrons doux

    Rose
    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    TAKA
    ah ben elle est patiente caline,le cocker aurait piqué un morceau et ca aurait été la course dans la maison
    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:09
    framboise 44
    le vl'a donc mécano maintenant !! lol[Rire]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :