• Çà, c'est yes !

    J'adoooore les liens en plastique, quelle que soit leur taille. Un colis est arrivé, attaché par DEUX liens en plastique. Ça n'a pas été long pour que je me les approprie !

    Yes !

    Çà, c'est yes !

    Yes, yes !

    Çà, c'est yes !

    Tu y vas, sous le canapé ?

    Çà, c'est yes !

    Non ? Tant pis, c'est pas grave !

    Çà, c'est yes !

    Entre les pattes de derrière, c'est pas mal non plus !

    Çà, c'est yes !

    Çà, c'est yes !

    « Chat ou souris ?Un perchoir pratique - 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:38

    Moi aussi j'aime bien tous ces liens ,c'est très rigolo !!

    câlins ma Caline et bisous Pascale

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:15

    Nelson loves plastics. Especially straws.

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:04

    Je vois que tu a trouvé un jeu formidable et surtout ce genre d'élastique cela glisse bien alors on sort les petites griffes pour retenir ... un vrai bonheur ma belle valine, calinous

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:52

    Figure-toi caline que j'ai joué au même jeu cette semaine .En me promenant ,un lien s'est coincé dans mon lacet ,impossible de l'enlever et il y en a un qui s'est bien amusé avec !

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:04

    Eh! bien je vois que c'est le jeu préféré de beaucoup d'entre nous !
    Très bien mis en images par Pascal !
    Bon jeu Caline et belle journée à vous deux!

    Miasous et Ronrons
    Isis

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:16
    Frimousse

    "Super à avaler, n'est-ce pas, Difinimi, " qu'il dit, mon Maître...

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 05:42

    Aussi bien que le plus sophistiqué des jouets et tellement moins cher !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 01:21

    on adore aussi! bon jeu Caline, ronrons d'Opale et Sonye, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :