• Bonjour et bienvenue

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appelle Caline et je suis née le 21 octobre 2007 d'un papa à demi siamois et d'une maman type européen.

    Je suis arrivée chez Pascale le 21 décembre 2007. Ou, plutôt, c'est elle qui est venue me chercher. Elle avait auparavant un petit chien nommé Never qui malheureusement est décédé le 5 janvier 2007 et elle disait qu'elle n'aurait plus d'animal. Puis les mois passant, l'idée de la compagnie d'un petit chat à fait son chemin. Il faut dire qu'elle a toujours été très attirée par nous et qu'elle a déjà eu trois minettes. Elle a commencé à en parler autour d'elle et un jour sa collègue Marie lui a dit qu'elle avait vu une annonce dans l'entrée de sa résidence pour des chatons à donner. Pascale à donc téléphoné et réservé une minette. Et ce jour là, premier jour de ses vacances de Noël, elle a retrouvé Marie chez elle et elles sont venues me chercher. C'était l'idéal puisqu'elle avait une semaine de congés, cela permettait qu'elle soit avec moi pour l'adaptation. Et je me suis TRÈS bien adaptée !!!!

    020

    Mon arrivée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:05

    Salut j'ai pleins de questions a posé comment tu as crée ces liens en haut ???? Comment tu as fais pour mettre traces de pattes animés comme ça ???

    Et comment tu fait pour que ton blog soit populaire ???

    Merci d'avance !!

    2
    maracudja
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:19
    maracudja
    C'est plus fort que moi!!!!
    Quand j'ai fait connaissnce avec toi Caline,et ce n'est ps vieux ... Tellement prise par ta jolie histoire j'ai tout lu (il me semble) d'une traitre, mais tellement peur d'avoir manqué un chapitre je reviens en arrière voir[Clin d oeil] si je n'ai rien oublié, car ta une vie vraiment pssionnante [Yes]
    Je regrette vraiment que tous tes congénères n'aient ps cette chance...[aime-les-chats]
    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:19
    lachoserose
    Merci Caline
    Bonsoir, voilà je tenais à te remercier, Caline pour ton commentaire. Et j'essayerais de faire de mon mieux pour mon blog !

    Kirara

    Je ne savait pas trop où poster ce commentaire, alors je l'ai posté sur l'article de Caline, puisque c'est elle qui m'a écrit un commentaire... J'espère que je ne me suis pas trop trompée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :