• Bibelot au soleil

    Que ne doit on pas faire pour profiter des rayons du soleil ! Me voilà obligée de monter sur une étagère de la bibliothèque !!! Et je ne peux même pas l'avoir en entier à cause du milieu de la fenêtre qui me fait de l'ombre.

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    En plus, il faut que je me tasse pour passer entre les deux étagères. Dure la vie de tite minette, quand même ! 

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    Bibelot au soleil

    « Une place au soleilInconfort ensoleillé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:22

    je ferais bien une caresse à ce bibelot de collection !

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:58

    Je vois que tu as du attendre que le soleil tourne pour faire ta sieste !

    Câlins

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:24

    Oui dur dur la vie de petite Minette à la recherche d'un coin de soleil !
    Sûr que là, tu  n'as pas trouvé la meilleure place jolie Caline.

    Plein de caresses, poutounes et bisous

    3
    anne-marie
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:03

    Vrai que tes yeux sont sublimes. Quelle dure vie tu as petite Caline pour suivre le soleil !!!!!! 


    Bon w.e.  -  bisous nez ma belle


     

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:25
    Mon Maître y craque toujours pour tes yeux.
    Et l'a bougrement envie de te caresser !
    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:39

    tu es magnifique Caline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :