Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La dure vie au quotidien d'une petite minette

Manque de temps !

Vous avez dû remarquer que Pascale ne passe plus vous rendre visite sur vos blogs, ces temps-ci. Elle vous demande de l'excuser car elle n'a pas trop le temps, en ce moment, de venir vous voir. Elle a changé de travail et, avec le trajet aller/retour, ça lui prend beaucoup de temps. Elle reviendra vous voir dès que possible, elle vous le promet. Et toutes les deux, nous vous remercions des visites que vous nous faites toujours dans mon chez moi bloguesque qui continue de vivre car des articles de ma passionnante vie sont programmés. À bientôt chez vous, c'est promis, le plus vite possible.
Plein de ronrons et de calinous, avec des caresses et des bises de Pascale pour nous faire pardonner.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci du petit message pour nous dire le manque de temps de Pascale. Très facile de comprendre. Elle doit en plus être davantage fatiguée !!! Je lui souhaite bonne réussite et qu'elle se plaise ds son nouveau travail.<br /> Bonne soirée à tt le monde et bon dimanche également.<br /> Nicole75 et Stella.
Répondre
F
Un petit coucou à mon adorable Caline. Merci Caline de nous avoir donné des nouvelles de Pascale à qui je souhaite bon courage. Je te fais de gros câlinous la belle et la bise à Pascale 
Répondre
M
Aucun souci Pascale ,les blogs peuvent attendre<br /> Passe une agréable soirée<br /> Bises
Répondre
M
Bon courage ma chère Pascale !!!<br /> Plein de gros câlins à ta petite Merveille<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
C
oui ce n'est pas toujours facile d'être très présent !<br /> gros bisous Pascale et câlins à Caline
Répondre