• Voulez-vous savoir ...

    ... comment je monte sur les armoires de la chambre ? Et bien, rien de plus simple !

    Pour celle où Pascale met ses fournitures informatiques, comme c'est à côté de la commode, il suffit de faire ça ...

    DSCN1901

    ... et ça !

    DSCN1908

    Fastoche !!!

    Et pour l'armoire aux vêtements, pareil mais depuis la table de chevet !

    DSCN1963

    « C'est bon ça ?Mes escalades - 1er épisode »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:08
    paulette06
    WAHOUUUU !
    Où as-tu caché tes deux ailes pour aller si haut ?[Bravo]
    19
    DANY
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:08
    DANY
    Ma tite Pascale...
    Bonjour Pascale. Tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu tarder à réagir. Dans mon com, hier, chez Fany j'ai eu le malheur d'oublier de te citer dans mes remerciements... Ce sera réparé ! Ton blog me plaît bien[Bravo][Yes]. Je suppose que tu dois être aussi agile que CALINE ![Rire]Elle est mignonne comme tout. Merci pour ton immense soutien ; ça fait plaisir et je sais que tu ne dois pas en douter au vu de ce que j'ai lu. Adooorable tu es ![aime-les-chats][Clin d oeil]. Je reviendrais te voir... Je te fais d'énoooormes bises ma tite Pascale...[aime-les-chats][ange]
    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:08
    zoreille fany
    [moqueur]Ma belle Caline qui se prend pour Jeanne (femme à Tarzan)[Rire] il te manque plus que la liane [Oups]mais t'as pas besoin t'es une grande t'y arrives toute seule[Yes], dis-donc ta gentille z'humaine t'as donné des épinards, lol ! Gros calinous ma tite princesse, tu grimpes sous weborama normal t'es la plus belle des chatounettes et on t'adore[ange]. Gros bisous à ma Pascale et bon week-end [endormi][aime-les-chats]
    17
    Jeudi 24 Juin 2010 à 17:08
    psy22
    C'est nous !!!
    Pardon Caline, je t'ai un peu oubliée...[holalala], désolée, tu ne mérites pas en plus. Ben oui, je m'en veux beaucoup. Faut juste que je t'explique que je manque de temps et que je ne peux visiter qu'un site à la fois, et comme celui de Pascale est en lien sur le mien (bon d'accord, l'est bien aussi, c'est vrai) et bien, je fais au plus facile. Bah, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
    Bref, je vois que tu es toujours aussi agile !!! Et les griffes sur l'armoire ??? Chaussette a abimé le bois extérieur du chalet, je te montrerai une photo bientôt, c'est pas triste !
    Caresses à toi, et la bise à Pascale !
    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:08
    Rose
    Ben dis donc ma petite Caline tu es super fortiche pour les cascades. Quel spectacle !
    Tu as de la chance Pascale te laisse monter sur ses jolis meubles.
    C'est comme chez nous ils ont tous les droits les loustics.
    Comment les disputer alors qu'ils sont aussi doués pour nous distraire et nous faire rire ?
    Bisous et Calinous à vous deux[aime-les-chats]
    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:08
    CreaPascale
    Tu es trop forte, toi !!
    Bravo à Pascale pour te saisir au bond comme ça !![Bravo]

    Gros bisous
    14
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:08
    KOKEEN
    BRAVO MA BELLE [Yes]
    Nous sommes deux alpinistes chevronnées , Et tu sais EOLE en reste parfois pantois[surpris][surpris][surpris]
    il n'a pas encore tout compris de la vie de chats héhéhé
    bizzzzzzzzz du sud est de ma maitresse
    Kokeen
    13
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08
    Clo de Tahiti
    nan ! nan ! pas à nous ! donne pas des encouragements comme ça à mes fauves, nanmého [surpris]
    je leur fais la guerre quand ils montent sur les meubles hauts où j'ai entreposé certaines choses..
    mais bon je dois reconnaitre, ils savent plutôt bien y faire jusqu'ici et n'ont rien cassé...pas encore [holalala]
    bonne journée [Salut]
    12
    TAKA
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08
    TAKA
    caline,tu veux venir....disons une semaine chez moi....oui,j'ia une idée derriére la tête...tu ferais la poussiére sur le haut de mes armoires.
    11
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08
    ncole
    Dingle faisait pareil pour détapiser le mur la- haut, maintenant c'est peint ![Bravo]
    10
    Val
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08
    Val
    Et qui c'est la plus forte c'est toi Calinette
    Calins et hourra pour Calinette[aime-les-chats]
    Val
    9
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:08
    Pupucefreewoman
    Ahaaaahh, petite maline [Salut]
    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    wondercat
    TU es souple! dis donc, on se demande pourquoi tu gardes la taille élancée....bravo CALINE.à bientôt bisous
    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    socratelewestie
    Et encore, heureusement qu'il y a le plafond, sinon dieu sait ou elle irait. Vous imaginez : "on a découvert les traces du passage d'un chat sur la lune" ...[reflechis][reflechis][reflechis]
    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    Mamounette
    Waouh, quelle agilité !!!
    Gros câlins belle petite Princesse, gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    Chantal
    Bonjour Caline
    t'es une débrouillarde toi. Tu pourais faire de l'alpinisme. Plein de calins. Bisous
    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    Martine27
    Miss Thalis escalade la moquette murale ! Je prévois un arbre à chat XXL lorsque je mettrais du papier peint
    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    moune17
    wahouo une Caline très sportive[Yes] ,dis donc ma belle elle te donnes quoi à manger ta môman ?[repas]
    je te fais des bisouilles sur le bout de ton petit nez[aime-les-chats]

    bonne soirée
    bisous
    2
    maracudja
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    maracudja
    [Bravo][Bravo][Bravo]Oui oui nous savons bien que tu es une grande sportive[Yes]... Et comme tu es curieuse en plus, donc facile pour toi Et puis à ton âge tu n'as pas de rhumathismes ou d'arthrose[Rire][Rire]
    bisous à toutes les deux [aime-les-chats]
    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 17:08
    caramel
    Tu es une zébulon [surpris] !
    gros ronrons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :