• Une veste sympa

    Pascale : Dis, Caline, ça va, tu es à l'aise ???

    Une veste sympa

    Moi : Euhhh ! Oui, ça va, pourquoi ?

    Une veste sympa

    Ah ! Ta veste ? Ben écoute, tu ne t'en sers pas, alors je ne vois pas en quoi ça peut te gêner que je l'utilise !

    Une veste sympa

    « EmbuscadeLa pantoufle de Cendrillon ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 00:52

    T'as pas vu Pascale... Je la repasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:57

    @ Anne Marie : Je suis souvent plus près que ça de Pascale ... quand j'investis ses genoux !!! Et là, c'est accompagné de plein de gros ronrons.

    @ La vieille aux chats : Qu'est-ce qui m'appartient ? La veste ? Quand j'en ai envie, c'est sûr !!! Comme tant d'autres choses, d'ailleurs. Pascale aussi, accessoirement, c'est vrai !

    @ Françoise : Pascale dit qu'elle en est tout à fait consciente !!!

    @ Guss : Cette veste de Pascale est aussi en polaire. C'est doux et chaud, le polaire.

    @ Taka : Tu sais bien que Pascale n'est pas du genre à laisser traîner ses affaires. Elle l'avait juste enlevée un moment parce qu'elle avait trop chaud. D'habitude, elle la met plutôt sur le dossier de la chaise. Alors là, tu penses que je me suis dépêchée d'en profiter !!!

    @ Claire : Le squat est une victoire de haut vol !!!

    @ Rose : D'autant plus qu'elle venait juste de la quitter.

    @ Paloma : Même quand il ne fait pas froid, je l'investis quand même si d'aventure Pascale la pose sur le lit.

    @ Moune : ... et ses pulls, et ses pantalons, et ..., et ..., et ... tous ses vêtements, en fait !!!

    @ Val : Et comment, que j'ai raison !

    @ Kokeen : Il n'y a pas de raison que ce soit utilisé juste par les zhumains alors que c'est si confortable !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:48

    c'est super CALINE de donner une seconde vie aux choses inutilisées ou si peu !!!!!!!!!!


    au moins tu fais une bonne action


    bonne fin de soirée à vous deux

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 21:56

    Tu as raison Caline


    gros calins bien au chaud et bisous à Pascale

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 4 Février 2012 à 21:31

    alors la robe de chambre et maintenant la veste ,tu les aimes les habits de Pascale

    je te fais plein de douces caresses belle Caline

    bises à Pascale

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 18:50

    Je suis d'accord avec Caline, tu ne le mets pas donc tu n'as aucune raison de rêler! D'ailleurs, par le froid qu'il fait en ce moment il est indispensable de se mette sur un pull!


    Palominette

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 18:07

    Ben oui c'est vrai ça .. Et puis la veste te ta gentille humaine doit sans doute être imbibée de sa douce odeur si réconfortante, hein caline ? 

    Bonne soirée bisous, et pleins de calins à toi petite Caline 

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 16:27

    C'est encore meilleur quand c'est squatté !

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 14:15

    ah ben ca,c'ets une évidence .Le blouson en duvet de junior est squatté aussi s'il n'ets pas rnagé .La faute à qui,a ceux qui ne rangent pas .

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 11:24

    moi ce que j'aime bien , c'est la polaire bleu marine de mon pépère 

    3
    Françoise Z
    Samedi 4 Février 2012 à 09:52

    Mais très chère Pascale, si ta veste n'était pas restée sur ton (enfin) mon lit, je ne me serai pas couchée dessus ... haaaaaaaa, c'est ce que semble dire avec ses beaux yeux ta Calinette ! bizzzous

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 08:02

    oui Anne -Marie a raison elle aime ton odeur ,çà la rassure ,tu lui appartiens ,elle t'aime donc elle met son odeur ,et comme ça tu sais qu'elle t'appartient!!c'est pas beau l'amour total d'un chat?? BRAVO à ta CALINE JOLIE bisous à vous deux bonne journée ,bisous

    1
    anne-marie13
    Samedi 4 Février 2012 à 00:13

    Bien sur qu'elle est bien sur ton pull avec ton odeur, l'impression d'être tout prêt de toi


    Bon w.e. - papouille à caline & bizzzz à Pascale


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :