• Une toilette de chat ?

    Qui a osé dire : "Faire une toilette de chat" pour dire d'un zhumain qu'il fait une toilette très rapide et superficielle ? Celui-là ne nous avait sans doute pas bien observés !!! La preuve ...

    Dessus de patte ...

    DSCN2433

    ... entre les coussinets ...

    DSCN2451

    ... mon si joli jabot tout doux ...

    DSCN2453

    ... cuisse droite ...

    DSCN2434

    ... cuisse gauche ...

    DSCN2435

    ... bidon tout moelleux ...

    DSCN2438

    ... entre-cuisses ...

    DSCN2447

    ... bas du dos ...

    DSCN2466

    ... rien n'est oublié !

    Franchement, les zhumains, c'est pas de la méticulosité, ça ??? Et en plus, pas besoin d'eau ni de savon. Avec nous, que des économies et de l'écologique !

    Allez, tout cela mérite bien un repos compensateur.

    DSCN2471

    Je m'octroie une sieste bien méritée.

    DSCN2467

    Que l'on ne me dérange pas !

    DSCN2473

    Vous aimez mes aventures ? Votez pour mon tit blog au "Weborama" ! Plein de ronrons pour vous remercier.

    « On joue à cache-cache ?Portrait de vedette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:06
    kokeen.
    nous sommes les pros de la toilette écologique c'est bien vrai et les plus propres [Yes][Yes][Yes]
    tu rayonnes ma belle CALINE[Yes][Yes]
    bonne sieste à toi et repos à ton humaine [aime-les-chats]
    17
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:06
    FRANCOISE
    Parfait une toilette de chat !
    M'étonne pas que tu sois si belle, et que ton poil
    semble si soyeux, moi je dirai une toilette de chef qui doit prendre un certain temps !
    Bonne soirée. FRANCOISE
    16
    Mardi 17 Août 2010 à 17:06
    Rose
    Coucou ma mignonne
    Te voilà toute belle et toute propre à présent.
    Tu as raisons tu as besoin d'une bonne sièste après tous ces tournicotis.
    C'est beacoup de travail quand même on ne s'imagine pas nous les zhumains.
    Bisous et calinous a vous deux
    Rose
    15
    Mardi 17 Août 2010 à 17:06
    nicole
    Plus propre que nous ..tu meurs !
    Ficelle et Dingle [Salut][Salut]
    14
    Lundi 16 Août 2010 à 17:06
    mamieconte
    mais oui c'est une vrai toilette de chat, [surpris] tout les coins et les recoins....
    Et chère caline, ton pelage est magnifique, on voit qu'elle ardeur tu mets à l'entretenir, et on comprends mieux cette petite sieste d'après toilette
    belles caresses à toi et amitié à ta Z'humaine[Salut]
    13
    Clo
    Lundi 16 Août 2010 à 17:06
    Clo
    non seulement c'est de la grande toilette mais admirez la souplesse [surpris]
    bisous câlins
    12
    Lundi 16 Août 2010 à 17:06
    TAKA
    coucou caline,c'est moi le cocker.....que tu es coquette..ET bien moi,je ne me lave pas !!!mais je passe dans la baignoire et j'avoue,j'ai horreur.Mais alors toi caline,[surpris]d'ailleurs,j'ai cru entendre que j'allais passer à la baignoire demain....[holalala] quelle idée
    11
    Lundi 16 Août 2010 à 17:06
    Mamounette
    Et moi je te fais plein de câlins tout doux dans ton épaisse fourrure !!!
    Gros bisous
    Mamounette
    10
    Lundi 16 Août 2010 à 17:06
    paulette06
    Ta petite langue rose comme trousse de toilette !
    Toi au moins tu n'as pas besoin de tout un attirail : savon, crème, peigne, parfum...
    Ta valise de vacances doit être bien légère. Ta petite langue rose qui gratte bien et c'est tout !!!![Clin d oeil]
    9
    maracudja
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    maracudja
    [aime-les-chats]tu as raison Caline, les chats sont bien plus propres que les Z'humains.[Bravo] Ils ne laissent jamais de saletés derrière eux et ils se lavent très minutieusement
    Bien des humains devrait en prendre de la graine question propreté [Yes]
    Grosses bises à toi Caline et à ta photographe [photographe][aime-les-chats]
    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    caramel
    Bravo Caline,ça c'est une bonne toilette [Yes]!!Tu as gagné le droit de dormir .
    gros ronrons
    7
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    psy22
    Quand je pense que certains d'entre nous passent au bain !!![holalala]. Pfff ! Je m'demande bien pourquoi. Et notre instinct alors ?
    Ton pote Chaussette, entre deux aventures dans le bois. Ronrons ma belle toute propre !
    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    TATIEZ
    T'as raison, Caline, un chat fait toujours sa toilette méticuleusement !!!

    Gros calinous de ch'Nord [aime-les-chats]et mes chatmitiés[Clin d oeil] à Pascale,

    Edith
    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    moune17
    alors j' écris [ordinateur]tout doucement pour ne pas te réveiller petite Caline ,tu as raison pour la toilette des z'humains , ils leur faut de l'eau ,des savons ,un brosse ceci, une brosse cela ,un coupe-ongles, ,nous les chatounes tout est incorporé,un coup de pattes ,c'est la brosse ,un coup de dent ,c'est le coupe ongle et notre salive en guise d'eau et de savon ,on est pas des êtres supérieurs nous les chats?[Yes]
    ta copine Blue Blue
    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    Fifille
    Bonjour Caline,

    Bien sûr qu'avec nous la toilette est très bien faite, et comme tu dis, aucun endroit n'est oublié!
    Si les zhumains faisaient comme nous, ils seraient tous propres.

    Je reviens sur mon blog la semaine prochaine.

    Léchouilles affectueuses de Fifille[endormi]
    3
    Clochette93
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    Clochette93
    Je finis par me demander si mon chien n'a pas de gêne de chat parce qu'elle fait tout pareil. Peut être a une exception près : elle se casse la figure en le faisant LOL [Rire moqueur][Rire moqueur]
    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    wondercat
    bravo!CALINE!!
    pour cette leçon de toilette ....certains humains devraient en prendre de la graine......!!
    tu es très minutieuse ,bisous
    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:06
    Martine27
    C'est vrai que cette expression (comme un appétit d'oiseau d'ailleurs) est mal trouvée, le temps qu'ils ne passent pas dormir c'est moitié casse-croûte et jeu et moitié toilette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :