• Une tite dernière invitée

    Elle, je tiens particulièrement à vous la présenter car c'est la minette d'une des fidèles de mon blog : Maracudja. Certaines d'entre vous la connaissent car elle vous visite aussi régulièrement. Elle est très gentille et adore les animaux. L'ennui c'est qu'on ne peut pas lui rendre la pareille car elle n'a pas de blog, et bien que Zoreille Fany, Pascale et je crois aussi Framboise, ont essayé de la pousser à en ouvrir un, elle ne veut pas. Pourtant, elle aurait plein de choses à raconter car elle habite au Sénégal, bien qu'étant française et de la même région que Fany, si je ne me trompe pas, c'est à dire du côté de Nantes. Et son mari est aussi des îles, comme celui de Fany. Et avant de s'installer définitivement au Sénégal, elle avait commencé de s'occuper de cette minette quand elle allait là-bas en vacances, la confiant au jardinier quand ils revenaient en France, et l'a adoptée tout à fait quand ils se sont installés définitivement. Elle dit qu'en Afrique les chats ne sont pas du tout bien traités comme en Europe. Les méchants !!! Comment elle s'appelle, cette minette ? Ben ... Minette, tout simplement. Et c'est une jolie fille tigrée avec de beaux yeux. Vous n'avez qu'à en juger par vous-même, voilà les photos que Maracudja a envoyées à Pascale.

    Comme beaucoup d'entre nous, chats blogueurs, elle contrôle ce que Maracudja fait sur son ordi

    Maracudja

    Ensuite, elle prend du repos sur la chaise longue, car c'est toujours fatiguant de vous surveiller

    Maracudja3

    Et la voilà avec son copain oiseau

    Marcudja2

    C'est tout pour le moment. Si Maracudja envoie d'autres photos à Pascale, je vous les ferai voir. Mais Minette n'aime pas se laisser photographier.

    C'était le clin d'œil du Sénégal.

    « Ils habitent ...La table de chevet »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Novembre 2009 à 17:14
    Kokeen
    là aussi plus de message [Oups]
    super mignonne la petite minette [Yes]

    elle a eu de la chance de trouver des super maitres [aime-les-chats]
    bisous
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:14
    zoreille fany
    Bravo à toi et merci de mettre cette tite dernière en photo, elle est belle n'est-ce pas ta tite copine du Sénégal, mais tu sais ma belle je suis LORRAINE et nancéienne et non de NANTES mais ce n'est pas grave mais mon mari est réunionnais. J'aimerais aussi que Maracudja ai un blog car il serait magnifique avec son beau pays mais !!!!! on peut la voir sur FACEBOOK. Gros bisous ma calinette et bises affectueuses à ta tite maitresse.
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:14
    verony13
    Moi aussi ma chatte adore se coucher sur les claviers d'ordi ! comme ça on peut plus travailler et il faut la pousser ! En vieillissant la mienne devient super caline et affectueuse et on ne peut pas s'asseoir que déjà elle accourt pour monter sur nos genoux en ronronnant ! C'est drôle quand elle était petite elle détestait qu'on la prenne sur nos genoux ou qu'on la carresse ![aime-les-chats][aime-les-chats]
    5
    Pulga
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:14
    Pulga
    Le pays d'origine de Minette chauffe le coeur, tu as de la chance Caline. Moi, ce matin j'ai eu un lecteur de Finlande Brrr, ça m'a glacée rien que de voir le drapeau.
    Grattouilles
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    socratelewestie
    Bonjour,
    Tous plus beaux les uns que les autres. Dommage que Mascotte les fait fuir, Socrate lui il les aime bien. Il doit me rester des photos de ma jeunesse avec nos chats. Tous ceux que je vois sur les blog me rappellent aussi cette époque, ce qui ne nous rajeunit pas. Merci pour ces magnifiques photos.
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    Elle est mignone ta copine!!!
    Gros câlinous mistinguette
    2
    maracudja
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    maracudja
    Bonsoir Caline....
    Tu es une gentille copinaute,Caline[Bravo] Chat alors, tu n'as pas peur de me laisser ta place!![Yes]c'est gentille à toi Mais toi, tu es une fille des villes,mais malgré tout je ne me plains de ma z'humaine!! Je ne suis pas malheureuse.Ce que j'aime c'est courir[Rire moqueur][Rire moqueur] et attraper les margouillats(lézards)comme vous dites en France(Moi je connais pas la France!!!![triste]
    Rien que pour toi caline et aussi pour Pascale je vais faire un effort devant l'objectif de ma Z'humaine si elle me le demande gentiment!!! A voir[Clin d oeil][Clin d oeil]
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    paulette06
    Une vraie copine Minette
    Tu as des copines sur toute la planète, ma Caline. On connait beaucoup de beau monde lorsqu'on est Star et célèbre !
    Elle est toute mignonne aussi Minette.
    Une caresse à vous deux, pas de jalouses.

    La tribu du blog d'en face !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :