• Une souris ... 2ème partie

    Vous êtes quand même revenu(e)s ? Vous souhaitez connaître la suite du carnage ? Attention, cette fois c'est en live !!! Vous voulez quand même voir ? Tant pis pour vous, je vous aurai prévenu(e)s !!! Je dégage toute responsabilité quant aux conséquences sur les âmes sensibles !!!

    La suite est encore pire. Je vous laisse la semaine pour réfléchir et me dire si vous souhaitez visionner la séquence suivante, en sachant qu'elle est plus longue et plus terrible. Vous n'aurez qu'à me laisser le résultat de vos cogitations dans les commentaires.

    « Une souris ... 1ère partieZaza est dans la peine »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 21:28

    Bonsoir Pascale.


    En langage moderne, ça s'appelle avoir du "peps", et quel tonus ! Et encore, la souris est inerte ; si seulment elle arrivait à bouger ...


    Bonne soirée.     Hugues


     

    21
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:44

    Excellente, cette vidéo, mes loulous ont bien aimé la voir, moi j'ai ri à la revoir. Très bien, ton nouveau chez-toi, j'aime bien la petite présentation de ton auguste personne en haut !!


    Bisous Pascale et câlinous à toi la plus belle des miss

    20
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:56
    Chantal33300

    Coucou Caline. Voilà, je me suis inscrite à la new pur ne rien louper de tes péripéties. Bisous à vous deux

    19
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 06:18
    Clo de tahiti

    quelle énergie ! cette souris n'a que ce qu'elle mérite ! nanmého ! bravo Caline, t'es une guerrière !


    bisous câlins

    18
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:04
    chantal
    Bonjour Caline
    j'attends la suite avec impatitnce. tu m'as fait rire. Gros bisous à vous deux
    17
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:04
    kiwi2
    [Rire]trop drôle avec ta souris ! je me demande si tu n'en fais pas un peu trop car elle n'est pas très rapide cette bestiole.
    J'attends la suite car je crois qu'il faudra retourner au magasin acheter une nouvelle souris.
    16
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:04
    kokeen
    tu as l"art de la haute voltige dis donc[Bravo][Bravo][Bravo]
    je comprends pourquoi PASCALE met une protection sur le canapé [Rire moqueur]
    mise à mort dans la prochaine vidéo [Oups]
    big calinous à toi et bizzzzzzz à PASCALE [aime-les-chats]
    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:04
    Pupucefreewoman
    Ahahah, ben ça c'est ce que l'on appelle un bon investissement !
    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Rose
    J'adore !!!
    Ben dis donc tu es déchaînée ma p'tite Caline.
    J'en redemande, j'ai hâte de voir la suite.
    Calinous ma belle et Bisous à Pascale
    Bonne semaine à toutes les deux
    Rose[aime-les-chats]
    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    CreaPascale
    Déchaînée, carrément !! Elle n'a aucune chance, la souris avec un fauve comme toi...
    Je comprends que Pascale protège son canapé avec un gros plaid anti-coups de griffe ![Rire]
    Hâte de voir la suite[Yes]
    Bisous
    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    moune17
    il faut la suivre la miss ,c'est certain elle ne lui épargne rien à la souris ,maintenant je me demande ce que nous réserve la suite ,j'ai hâte de le savoir
    douces caresses Caline[aime-les-chats]
    très bonne soirée Pascale
    bisous

    coucou Caline ,c'est moi la Blue
    alors moi je te dis :vas y saute lui dessus [Rire],tord lui une patte[Rire moqueur] ,croque lui le cou[Clin d oeil] , met la sur ton bidou et avec tes 4 pattes tu pédales dessus ,et là tu l'auras la bestiole[repas]
    ta copine Blue lue
    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    ZAZA
    Et bien elle en est folle de cette souris, c'est trop marrant de la voir s'exciter dessus...
    Au moins elle se défoule.
    Bises et caresses à la sauvage
    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    socratelewestie
    Le suspense est total. Qui va gagner de la souris ou de Caline.J'espère que nous le saurons dans le prochain épisode ...
    9
    vAL
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    vAL
    C'est quoi ton prénom déjà [Rire moqueur][Rire moqueur]
    trop bien cette vidéo
    caresses à toi et bisous à Pascale
    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    caramel
    Ben dis donc tu as pêté un cable avec cette souris [surpris]!! Tu es montée sur ressort [Rire] !
    gros ronrons ma belle et fais lui la peau à cette souris
    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Mamounette
    La suite va être encore plus terrible...Piou lala est ce possible..J'en tremble déjà, mais je veux la voir quand même !!!
    Plein de gros câlins jolie Princesse
    Gros bisous Pascale
    Mamounette
    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    taka
    [Rire]Je viens d'avoir un sacré fou-rire en la voyant ,attaquer sauvagement cette peluche ,et du coup,tomber du canapé pour attaquer à nouveau.Et ce smoments d'attente....Trop drole,la suite ,la suite!!!!!
    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Abby
    Je m'accrocherai pour redarder la suite, mais je souhaite la voir.
    Quels bons tu fais Caline et tu t'en donne à coeur joie avec cette pauvre souris.
    Ah, si je pouvais mettre une vidéo de Fifille sur mon blog, mais mon camescope ne veut pas, because une mauvaise manip.
    Gros bisous et bonjour à Pascale[aime-les-chats]
    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Martine27
    Pauvre souris, elle dérouille, mais je constate aussi que Pascale a parfois du mal à te suivre, saute moins vite !
    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Tachka (Josiane)
    Toi c'est la souris qui rend l'âme, ici c'est la pelote de laine!!!! Attaquée en premier par Raffie suivie d'Adéna et Anaïs a fini la mise à mort!!!!! Celle là est définitivement hors d'usage! et toi il va falloir t'acheter une autre souris!!![aime-les-chats]
    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    Nat et Pouchkine
    Oui Oui Oui !!!!!!
    trop marrante ! elle a vraiment son quart d'heure de folie !
    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:04
    mypianocanta
    Evidement qu'on veut la suite ! Désolée Pascale mais je crois qu'il va falloir faire une réserve de souris-là parce j'en connais une qui s'en donne à cœur joie.[Rire]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :