• Une petite boîte en carton

    Grande ou petite, une boîte en carton, c'est sympa, n'importe quel félinou vous le dira. A plus forte raison quand il y a un exemplaire de chaque taille. Et je ne fais pas exception à la règle. Pascale en a ramené de la supérette voisine pour faire un paquet. Et devinez ce qu'il advint ?

    Prise de possession : ...

    Une petite boîte en carton

    ... tour du propriétaire, ...

    Une petite boîte en carton

    ... flairer les odeurs, ...

    Une petite boîte en carton

    ... apposition de la mienne (indispensable !) ...

    Une petite boîte en carton

    ... et une fois découpé par Pascale, installation sur les morceaux.

    Une petite boîte en carton

    C'est pas si mal, les morceaux !

    Une petite boîte en carton

    « Dans ma nicheLa balle en peluche »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 27 Août 2011 à 15:05

    Comment faire plaisir à son chat sans se ruiner? En lui offrant des cartons! Ca se griffe, ça s'habite, ça se retourne dans tous les sens, il n'y a pas mieux! Et en général, ça sent bon car ça a déjà traîné partout! Et Caline a raison, même en morceaux, on peut encore s'en servir.


    Caresses à ma copine

    13
    Samedi 27 Août 2011 à 14:38

    Toujours aussi mignonne, miss calîne, plein de caresses et des bisous à Pascale.

    12
    Samedi 27 Août 2011 à 11:43

    "Destructioooooooooooooooooooooooooooooooooooon" (Charly)

    11
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:21

    Toujours aussi mignonne et curieuse ma Caline, tout compte fait la boîte en carton c'est sympa pour s'amuser un peu avec tes griffes mais finalement tu es mieux sur le couvre-lit qui est certainement plus doux. Calins ma puce et bisous à Pascale

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:54

    @ Tatie Chantal : C'est ce qui fait mon charme !

    @ La vieille aux chats : Merci beaucoup

    @ Nicole : Normal, c'est sympa les cartons !

    @ Claire : Je n'en ai pas encore démoli !

    @ Cathminous : C'est vrai que, jusqu'à présent, je laisse à Pascale le soin de les mettre en morceaux.

    @ Paulette : Ben attends ! J'suis chez MOI !!! Nanmého !

    @ Caramel : Ah oui, je me contente de me coucher dedans.

    @ Moune : Oui, tout à fait, je suis une tite minette bien élevée !

    @ Rose : C'est super sympa, les boîtes en carton !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 16:33

    Les boites en carton ils en raffolent !!!


     


    Bisous et calinous


     


    Rose

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 22:05
    moune17

    j'en connais une qui aurait laisser quelques traces de crocs dans les cartons,mais toi tu es trop bien élevée pour en faire autant tite Caline

    Je te fais plein de câlinous jolie Caline

    bisous Pascale

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 21:42

    Tu est sage ,tu ne déchires pas les cartons !!

    gros ronrons

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 21:08

    Tout est à moi ici !

    5
    Cathminous
    Lundi 22 Août 2011 à 12:51

    Les petits cartons nous on les retourne pour se cacher dessous et faire peur à nos copains. Et puis après on en fait des morceaux. On est bcp moins délicats que toi. On reconnait la douceur d'une fille. Câlinoux

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 09:22

    Très félin comme attitude, c'est vrai !


    Cartons à gratter et dévorer, je vous aime !

    3
    difinimi
    Lundi 22 Août 2011 à 08:39

    Au contraire de l'arbre à chat, complètement dédaigné, j'avais déposé un carton afin de le descendre le jour où les éboueurs viennent ramasser les papiers, depuis elles y sont tout le temps, et pour dormir et y faire leurs griffes !

    Donc une nouvelle déco, une boîte en carton et le matin autour, plein de déchets de carton !

    Bisous !

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:44

    tu es vraiment trop mignonne bisous

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:59
    chantal33300

    youjours à la découverte denovelles choses. Coquine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :