• Une histoire de brosse

    J'ai une grande passion pour tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à une brosse. Cette fois, il s'agit de celle que Pascale utilise pour enlever les poils que je laisse après mon passage "sieste confortable" sur le dessus de lit.

    Je la renifle ...

    Encore une brosse

    ... je m'y frotte ...

    Encore une brosse

    ... et re-frotte ...

    Encore une brosse

    ... je la mords ...

    Encore une brosse

    ... je la croque !

    Encore une brosse

    Ce n'est plus de l'amour ...

    Encore une brosse

    ... c'est de la rage ! (Je vous rassure, ce n'est pas contagieux et je ne mords que les brosses ! )

    Encore une brosse

    « Le joyauBonne Année 2013 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:56

    ... Moi je pense que ça te "gratouille" drôlement bien le dessous du menton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    "ZAVEZ" pas compris ?

    12
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:00

    Doudou adore aussi quand je le brosse sous les bajoues avec une petite étrille métallique !

    (Bien vus les miaulements, j'ai cru que c'était Doudou !)

    11
    guss le chat
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:50

     ben moi ! mon pépère ; il en a achetées rien que pour moi !  et pis des bien dures ! mais je préfère celle de la salle de bain .... 

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:25

    j'adore la dernière photo où tu mordilles ,c'est mignon !!

    grosronrons ma jolie et bisous à Pascale pour une bonne fin d'année

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:21

    Voilà de quoi lisser tes jolis poils belle Caline et en plus tu peux le faire toute seule

    Plein de gros ronrons

     

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:43

    Coucou toi qui aime tellement les brosses. Tu as raison cela fait une belle fourrure. Stella tantôt réclame à être brossée, "coiffée", tantôt refuse !!!

    Je passe vs voir avec mon blog réservé aux minous avec Stella "en vedette" ... normal de temps en temps n'est-ce pas ?

    Nicole75 et Stella.

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:57

    Ici l'amoureuse des brosses c'est Ficelle, Dingle les a en horreur !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Tu vas bien ? 

    6
    Zoé de Gavin
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:42

    Tu perds tes poils Caline ??

    Nan, c'est tous ceux que tu ne veux plus qui sont sur cette brosse !!

    Gnaques, gnaques : chat fait du bien à tes dents et à tes gencives  !!

    Câlinous ma belle Caline 

    Bisous Pascale et bon dimanche !

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:39

    ben dis donc,tu aimes bien la brosse,Spontex va t'embaucher pour remplacer le hérisson .Jamais pu brosser le cocker convenbalement,il a horreur,dés qu'il voit la brosse ,le combat commence

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:26

    Brosse, brosse, frotte et frotte ! Tu es adorable Jolie Caline !
    Miasous et bisous à toi et ta maîtresse !

    3
    anne-marie13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:50

    Il faut bien de temps en temps faire un brossage à ton beau "visage"


    Bon dimanche

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 06:56
    chantal33300

    tu es grande, tu te brosses toute seule. Grosses caresses

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 00:31
    Texas, a cat in New

    C'est parce qu'elle t'a vole tes poils ?

    Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :