• Une bonne couette

    Pascale fait le lit et a posé la couette sur le bureau. Je ne vais pas rater une pareille occasion de me faufiler dedans !

    C'est comme chat !

    Et petit à petit ...

    C'est comme chat !

    ... je réapparais.

    C'est comme chat !

    Coucou, me revoilou !

    C'est comme chat !

    Revenue sur le dessus, je ne peux résister et ...

    C'est comme chat !

    ... je patoune ...

    C'est comme chat !

    ... je patoune !!!

    C'est comme chat !

    « Mon griffoir à tout faireQui quitte sa chaise ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:12

    Tu es toujours la pour aider ta maitresse et puis la tentation était trop fort, cette couette à l'air irrésistible...

    Bonne journée à toutes les deux

     

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:51

    Câline explore la Mer de Glace !

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:37

    @ Tao : Et non, pas pour dormir, pour m'y cacher !

    @ Cathminous : Une couette, c'est super pour y faire un tas de choses !

    @ La vieille aux chats : C'est tellement bon de patouner quelque chose de confortable !

    @ Rose : Ah oui ! c'est super moelleux, une couette !

     @ Moune : Comme avec ma maman quand j'étais bébé.

    @ Val : Mais je n'y dors jamais, Pascale ne m'en laisse pas le temps.

    @ Françoise : Ces photos sont de février ou mars, maintenant, la couette est rangée dans l'armoire. Oui, le blog, le blog, qu'on puisse voir mes copines !!!

    @ Taka : Comme à Françoise, les photos datent de février ou mars.

    @ Kokeen : Je crois que tous les minous aiment les couettes ! C'est tellement moelleux. La newsletter n'aime peut-être pas l'Alsace !!!

    A tou(te)s, plein de ronronse et de calinous.

    9
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:03

    quel délice de se lover dans la couette si douce n'est ce pas CALINE


    chez nous on fait pareil !!!!!!!!!!


    cette fois ci newsletters arrivé à temps !semaine dernière elle est arrivée jeudi de la semaine


    bon miex vaut tard que jamais !!!!!!!!!!!


    tu remercieras PASCALE pour sa carte


    Je vais lui écrire ou tél un de ces 4


    bizzzzzzzzzzzz à vous deux

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:53

    Tu crois que c'est la saison caline de la couette ?Apparement tu en es vite ressortie

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:10

    La couette n'est-elle pas un peu chaude en cette période, petite Calinette ??? Udine vient de nous apporter son lézard du matin ... bahhh au p'tit déj, bof. J'ai évidemment pris une photo ... et Pascale, tu vas rire, ds ce cas là, cela me donne envie de reprendre le blog. bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 02:36

    Quelle coquine tu fais mais après tout une couette est fait pour dormir


    calins à toi et bisous à Pascale

    5
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:06
    moune17

    quelle exploratrice petite Caline

    j'adore te voir patouner tu es adorable

    plein de câlins belle Caline

    bisous à Pascale

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 21:33

    Un bon petit nid tout moelleux.

    Comme c'est bon hein Caline ?

    Bisous ma petite patouneuse, et bisous à Pascale 

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:18

    toujours aussi coquine ma belle !!j'adore quand tu patounes !!

    C'est trop bon le tour dans la couette !!bonne soirée bisous

    2
    Cathminous
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:21

    nous, nous aimons nous cacher dessous et nous faisons peur à notre maîtresse, en ressortant comme des flèches. Mais nous adorons aussi dormir dedans, surtout celle d'hiver, qui est plus confortable. Léchottes à ton humaine et nez nez à toi

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:03

    Une couette, oui ! Mais pas pour dormir me semble-t-il ! On dirait qu'il a vu une souris...   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :