• Un vrai délice !

    Le week-end, Pascale a décidé de NOUS faire plaisir. Elle se mijote donc un petit plat pour elle et pour moi, elle ouvre un sachet de pâtée. Mais attention, pas n'importe laquelle, car je suis un fin gourmet et je ne mange pas n'importe quoi. Il me faut une marque bien précise. Elle en a essayé plusieurs, et j'ai fait mon choix. Et une texture aussi. Pas un vulgaire amalgame sans nom ! NON !!! Des filets en sauce bien préparés ! Pour le goût, ma préférence va vers ce qui est au poisson, particulièrement le thon et la truite. Et là, Messieurs, Mesdames ! Je me RÉ-GA-LE !!! A m'en friser les moustaches !!!

    DSCN0843

    DSCN0844

    DSCN0851

    DSCN0852

    Huuummm !!! Mais que c'est bon !!!

    « Je tiens une promesseAprès le régal ... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:12
    paulette06
    Bon appétit !
    Heureusement ta gamelle est antidérapante ! Ainsi tu peux avaler jusqu'à la dernière miette tranquillement "sans voyager" sur le carrelage.[repas][repas][repas]
    Mais coquette comme tu es,[Clin d oeil] je te soupçonne vouloir te mirer dans le fond de ta gamelle comme dans un miroir.
    15
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:12
    Paloma le chat
    Tu es fin prête pour faire de la pub, Caline! Tu pourrais dire: "la marque X, c'est délicieux, et cela me rend irrésistible"....[repas]
    Bises
    14
    Lundi 8 Février 2010 à 17:12
    Frimousse
    Label A
    J'ai toujours bien aimé le poulet.
    Pour me faire plaisir, un jour, mon Maître il m'a acheté un grande barquette de cuisses de poulet.
    La marque "1" chez Champion.
    "Tu rigoles, mon Maître, je vais pas bouffer ça !"
    Et personne n'en a voulu - ni Tigri ni Rouxy.
    C'est les chiens de Rouxy (des morfales) qui ont tout bouffé.
    Moi, Frimousse, le poulet c'est "Label A" ou "Bio".
    Pareil Rouxy pour le fromage : seulement du bon, du vrai.
    Et pour le fromage blanc... demandez-lui la différence entre le "normal" et le "bio" !
    Il la connaît, la différence, Rouxy !
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    marc
    Tes préférences sont les mêmes que Tartine. [repas]

    Ah on les voit les connaisseuses !
    Heureusement que tu es tombée sur une zhumaine comme Pascale, même si elle te mène souvent la vie dure comme en témoignent si bien toutes vos chroniques. [Rire][Rire]

    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    zoreillefany
    Coucou de la Réunion
    Tu es une vraie miss ma belle, une star et ta Pascale t'adore tu sais. Cela fait le 3ème message qui ne passe pas, dernier essai, j'essaie depuis un moment, impossible et surtout je voudrais mais je peux point aller chez Pascale et ses magnifiques photos, hélas ! même ORANGE impossible d'ouvrir mes messages, je suis frustée ma belle, je ne sais pas si ce 4ème message va passer. Je vous aime toutes les deux et vous fais plein de bisous
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    Chatonne
    Bon dimanche
    Coucou Pascale

    Encore une qui a su y faire pour avoir son plat préféré.
    Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de nos félins.
    Mais c'est un tel bonheur de les voir se régaler, hein Câline ?
    Après tu pourras aller faire un gros câlin à Pascale pour faire voir que tu es une minette reconnaissante.
    Grosses caresses à toi et bisous à Pascale.
    Bon dimanche
    Chatonne[aime-les-chats]
    10
    Val
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    Val
    Calinette
    Je ne vais pas te deranger pendant que tu te regales
    Bon appetit ! belle Calinette
    et pleins de calins[aime-les-chats]
    Val
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    chantal
    Bonjour Caline
    à chaque fois que j'ouvre ton blog, je me dis "qu'est-ce qu'elle à encore fait" et je m'empresse de lire. Je vois que Pascale fait comme moi. Ce sont mes chats (et mes chiens aussi) qui choisissent les marques et les gouts des repas. Il vaut mieux ça que d'avoir des restes dans l'assiette, qu'il faut jeter. Quel gaspillage ! Au moins on est sur. Quoique moi, j'ai les chiens qui aiment finir les restes des chats. Bisous et gros calin
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    caramel
    bon appétit !!
    ben cela a l'air très bon !!Tu es une gâtée aussi ,toi .[aime-les-chats]
    bisouss
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:12
    clochette93
    gourmande va !
    6
    Pulga
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    Pulga
    Fais gaffe à ta ligne Câline.[repas]

    Les genoux de ta zhumaine ne sont pas extensibles

    Grattouilles à vous deux
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    Antoine
    Très belles photos de ton adorable chat. Mon chat s'appelle Eglantine et son compagnon Maxou. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. [aime-les-chats]
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    Jules
    Quelle gourmande, moi je préfere les croquettes du soir, le paté bof, je le mange. Gros becs.[repas]
    3
    maracudja
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    maracudja
    Hàlàlà !!!Tu es une fille bien gâtée,sans soucis!!! Que de celui de recevoir des caresses Quelle[aime-les-chats] veine tu as[Bravo]
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    kokeen.
    quoi de plus normal pour la digne Princesse que tu es[Yes][Yes][Yes][Yes]
    UN BIG MERCI à PASCALE qui sait parfaitement répondre à tes demandes "spéciales" [Clin d oeil]
    bizzzzzzzzzz à vous deux
    1
    Samedi 6 Février 2010 à 17:12
    Mamounette
    Humm, drôlement appétissants ces petits filets !!!
    Tu es une petite Princesse Caline, et rien n'est trop bon pour toi !!!
    Bon week-end
    Bisous, bisous
    Mamounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :