• Un tapis moelleux

  • Commentaires

    16
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 15 Février 2011 à 17:50

    @ Rolande : C'est bien possible que tu aies vu juste !

    @ Kokeen : Avec plaisir ! Viendez, viendez !!!

    A toutes les deux, plein de ronrons et de calinous.

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 15:38

    il a l'air tout doux ton tapis


    tu nous fait une petite place


    BIZZZZZZZZZZ à vous deux

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:22

    Bonjour ma caline,

    Alors fais bien attention que ce ne soit pas un tapis volant !! ah la tête de Pascale si cela se passait !!! je te trouve bien sage et bien pensive sans doute les nouvelles farces que tu va lui faire ?

    Gros calins

    Rolande

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:27

    @ Rose : Il est doux et confortable, et en effet, à la salle de bains il fait bon.

    @ Moune : Cest l'endroit idéal. Il y a même une chaise à côté du radiateur. Que demande le peuple !

    @ Ma tite Pascale : J'aime les situations extrèmes mais aussi le confort. Je suis un félin, en bref !

    @ Wondercat : Tout à fait, je suis chez MOI, tu fais bien de le rappeler. Il y en a qui ont tendance à l'oublier, je trouve !

    @ Yvette : Absolument ! Et c'est bien pour ça que je ne me gêne pas ! Le plaisir avant tout !!!

    @ Taka : Le point de vue du Cocker se respecte. Personnellement, je sais faire une toilette minutieuse sans avoir besoin d'un douche.

    @ Ficelle : Et oui, mais le confort, ça se respecte !

    @ Paulette : Eh oui ! Je suis une tite minette, alors c'est normal.

    @ Val : Le carrelage, c'est bien agréable en été.

    @ Tinou : Bon dimanche aussi et ronrons à Myrtille.

    @ Mamounette : Tu as raison, c'est du pur bonheur !

    @ La Ninette : Il faut savoir utiliser les pièces au maximum. Je te rassure, il m'arrive aussi de le mettre en boule, le dit tapis, et même d'y cacher des choses dessous.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:29

    Tu as raison ma Caline, une salle de bain sert bien à faire sa toilette et pourquoi pas y faire la sieste ! Mes chats aiment jouer avec le tapis, ils glissent dessus, je le retrouve toujours en boule... les monstres !

    Bon dimanche à toutes les deux

    11
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:00

    Se lover sur un tapis épais et moelleux dans la pièce la plus chaude de la maison, le bonheur à l'état pur...

    Gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 08:15

    Un petit coucou matinal avant de m'en aller au salon, pour te souhaiter un bon dimanche Pascale, et faire une caresse à ton adorable Câline qui se "love" sur le tapis de la salle de bain... trop belle ! Bisous, Tinou et Myrtille

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 03:23

    Tu as raison le carrelage est froid en ce moment


    profites bien de la chaleur et de la douceur de ce tapis belle Caline


    Caresses pour toi et bisous à Pascale

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 23:16

    Ah ! Tu aimes bien ton confort jolie Minette,"museau fin !"  

    7
    difinimi
    Samedi 12 Février 2011 à 20:32

    Moi le tapis de la salle de bain je l'aime aussi, pour y faire mes griffes, ce qui a pour conséquence que au lieu  de le retrouver par terre il est à cheval sur la baignoire, il parait que j'arrache tous les fils !

    6
    Samedi 12 Février 2011 à 19:03

    la salle de bains...le cocker n'aime pas trop,il a peur de finir dans la baignoire mais c'est vrai que c'est confortable comme tapis

    5
    maracudja
    Samedi 12 Février 2011 à 18:59

    Tu as bien raison Quand il y a de la gêne y a pas de plaisir!!!!

    Après tout les Tapis faut bien que se serve et pas simplement a mettre les pieds de Pascale dessus

    Toi aussi tu es chez toi 

    Bises a toutes les deux.

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 18:11

    tu as raison prends tes aises,après tout , LOL!!tu es chez toi!!c'est Pascale qui vit chez toi !non?


    tu es vraiment sublime ,et je comprends que Pascale soit folle de toi !gros bisous à toutes les deux

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 17:46

    Ah enfin un endroit confortable pour dormir, tu nous as habitué à plus de bizarreries dans tes choix !


    Câlins ma belle et plein de bisous à  Pascale

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 17:43
    moune17

    c'est bien le meilleur endroit de la maison pour faire ta toilette et une tite sieste ,c'est tout chaud la salle de bains

    je te souhaite une bonne fête jolie Caline je te  fais plein de câlins

    bisous Pascale

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 17:05

    Tu as l'air tout à fait à ton aise sur ce tapis, en plus il fait bien chaud dans une salle de bain.

    Bonne Fête ma Calinette 

    Et Bisous à Pasacle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :