• Un p'tit coup d'mou

    Fait chaud !

    Un p'tit coup d'mou

    J'me sens tout' flagada ...

    Un p'tit coup d'mou

    Je pique du nez ...

    Un p'tit coup d'mou

    ... et j'peux pas tenir les yeux ouverts.

    Un p'tit coup d'mou

    Pffff !!! C'que c'est dur !

    Un p'tit coup d'mou

    Vivement l'hiver, qu'on ait moins chaud !

    Un p'tit coup d'mou

    (Petite précision : ces photos ont été prises pendant les jours où il a fait très chaud cet été).

    « Un p'tit tubeTrop dure, la vie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 06:39
    Clo de tahiti

    tu sais quoi ? je te trouve vraiment trop trop belle

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:56

    @ Yvette : Meeeee non !!!!

    @ La vieille aux chats : Merci du compliment.

    @ Kokeen : Tu ne dors jamais assise, toi ?

    @ Claire : On ne touche pas à mon bidou !!!

    @ Taka : Je te rassure, je ne résiste absolument pas ! C'est trop bon de se laisser aller !

    @ Argante : Je suis la reine des positions rigolotes.

    @ Rose : C'était la grosse chaleur de cet été.

    @ Val : Fait trop chaud pour moi, chez Fany !

    @ Caramel : T'as vu comment j'suis zen !!!

    @ Paulette : Non, je ne fais jamais la bringue, je ne sais même pas ce que c'est.

    @ Guss : Pascale a dit que tu peux la prendre, il n'y a aucun problème.

    @ Zaza : Tu as raison, quand il fait chaud on se plaint, mais on se plaint aussi quand il fait froid !

    @ Fany : La chaleur ne me vaut rien.

    @ Frimousse : Oui, par moment, c'est très dur !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:54

    "Que c'est dur, une vie de chat," qu'il dit, mon Maître...

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:04

    Ma puce qu'est ce qui t'arrive t'es toute molle, tu sembles sans force, mais je comprends mieux tu aimes la chaleur..........près de la cheminée, mais là en été il faisait très chaud et t'avais pas de ventilo, pas de clim pour te rafraîchir rhoo !!! pôvre puce (mdr !), on peut dire que tu dormais "debout". Calinous la puce et bisous à Pascale

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:59
    C'est vrai que tu as l'air bien molle sur ces photos, Mais l'hiver est bientôt là ma Caline et tu risque d'avoir un peu froid... De toute manière on n'est jamais content !
    Bonne journée
    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 03:00

    bouges  plus je te prends la deuxième photo avec la permission de Pascale ....pour mettre dans mon dossier chat ; celle ou tu piques du nez  t'es trop mignone  aller bise à plus ....et merci ...

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:32

    Non, non ! Ce ne doit pas être la chaleur...


    ... T'as dû faire "la bringue"  "la noce" !!! 

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:45

    J'adore la 4 ème photo :la sérénité !!!Ben aujourd'hui fait pas chaud !

    gros bisous

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:59

    Alors Caline on se repose c'est le temps qui fait ca,je te rassure les zhumains aussi sont ko il faut tous qu'on ailles chez Fany Pleins de Calinoux ma belle et gros bisous à Pascale

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:39

    Qu'est ce qui se passe ma puce ? C'est le temps maussade qui te fais cet effet là ? 

    Gros calins à toi et bisous à Pascale 

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:57

    J'aime beaucoup cette note pleine d'humour!! et quelle position!

     

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:45

    C'est vrai que la vie est dure..mais caline,il ne faut pas resister au plaisir de laisser aller ta tête ,ca ira beaucoup mieux .Pourquoi ne pas te laisser aller et resister ainsi au sommeil ?

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:23

    On dirait un petit bonze en pleine méditation ! Un petit bonze au bidou irrésistible !

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:51

    ah bon je croyais que tu avais la canicule


    tu es rigolote comme tout en chat qui dort assise hihihi


    big bisous de nous tous , les chatonnes partent vendredi , on ne sera plus que nous trois mais pour combien de temps


    bonne soirée à vous deux

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:18

    tu es une pure merveille ma belle bonne soirée bisous

    1
    maracudja
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:00

    Bein dit donc Caline tu as l' air superrrrrr malheureuse !!!!!

     Bisous et caresses  a  Pascale et toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :