• Un p'tit coup ...

    ... d'main patte à Pascale pour imprimer. Je me demande comment elle ferait si je n'étais pas là pour l'aider ! Elle voulait imprimer le mode d'emploi de l'APN d'Edith, sa collègue et amie. Il y avait une bonne quarantaine de pages et j'ai préféré l'aider car j'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas pour récupérer les feuilles.

    Alors, voyons voir comment l'enfant se présente !

    DSC00249

    En voilà une qui sort ...

    DSC00250

    ... ça à l'air de plutôt bien se passer.

    DSC00251

    Je la met bien en place sur les autres.

    DSC00252

    A la suivante !

    DSC00253

    Et sous celle-ci, est-ce que tout va bien ?

    DSC00254

    Guidons-là pour éviter le bourrage.

    DSC00255

    Bon, elle est bien mise.

    DSC00258

    Je vérifie pour voir s'il ne reste rien de coincé

    DSC00259

    Ah ! Heureusement que je suis là ! Je ne sais pas comment elle s'en serait tirée sans moi !!!

    « Et une surprise bien sympathique ...Humour douteux ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:17
    Paloma le chat
    Heureusement que tu étais là, Caline!
    9
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 17:17
    Carlinne
    Coucou Pascale, je suis la maman de maxou. Et je découvre ton blog avec grand plaisir. Caline est vraiment formidable!!! J'ai vraiment bien ri en regardant les photos, en plus avec tes commentaires, c'est extra!!!
    Pleins de câlinous à Caline et de gros bisous à toi.
    8
    Samedi 18 Juillet 2009 à 17:17
    Kymera
    Tu es une chatte formidable Caline tu aide même ta maitresse :)
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 17:17
    socratelewestie
    Qu'est-ce que c'est que ce photomaton ? Il sort des tas de trucs et pas ma photo ? Il faut que j'aille la chercher ...
    6
    fred_h
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:17
    fred_h
    bonjour pourrais-je avoir une photo de caline dédicassée miaouuu merci
    5
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:17
    Françoise
    Tjrs à te rendre utile belle Caline .. quant à Udine, grrrrr, elle vient de rapporter son campagnol du matin ....
    4
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:17
    nicole
    Coucou ma belle! te voilà rentrée chez toi, mais, dis moi tu fais quoi là? des photocopies.....En plus d'être séduisante tu es très intelligente.....Tu fais jamais la cuisine? Je te taquine mais c'est normal puisque je t'aime et qui aime bien............
    Caresses à toi Caline et bisousss à Pascale
    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 17:17
    Marco
    Tu as l'imprimante et le SAV en plus !
    Bravo pour ton montage une fois de plus si bien réalisé.
    Bises à vous deux.
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:17
    soiz
    ho comme elle est mimi et en plus elle travaille
    plein de caresses de ma part
    soiz
    1
    fred_h
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:17
    fred_h
    miaou qu'elle est belle ,c'est quoi comme race à bientôt miaouuuu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :