• Un ordinateur pas commun !

    Vous savez quoi ? Ben l'ordinateur a des zoziaux dans le ventre ! Si, si, je vous assure !

    Il y en a sur l'écran mais je vois bien que c'est pour de faux.

    DSCN1601

    Là où ça devient bizarre, c'est que je les entends chanter autour de l'écran ...

    DSCN1602

    ... et que j'ai beau chercher ...

    DSCN1603

    ... chercher encore ...

    DSCN1604

    ... et même en montant sur l'imprimante où pourtant je vois tout, particulièrement les zoziaux dehors ...

    DSCN1606

    ... ben là je trouve RIEN ! Nada ! J'ai pourtant bien repéré que ça vient de par là !!!

    DSCN1607

    Nom d'un chat de nom d'une tite minette ! Pascaleeeeee ! Aide-moi au lieu de rire !!!

    DSCN1608

    « Accessoire de cuisineVotez pour le plus beau chat de la blogsphère ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:08
    Chantal
    Pauvre Caline
    tu as failli devenir chevre dis donc. Bisous[Rire]
    22
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:08
    marc
    Et voila !
    A peine je reviens sur mon blog préféré et je constate de nouveau à quel point on te fait souffrir, ma Caline.
    De plus on te raille ! On se gausse ! [moqueur]
    Tout ça pour distraire la galerie. C'est une honte... [Rire][Rire][Rire]
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    21
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:08
    TAKA
    j'avais raté cet article de caline et pourtant il vaut de l'or!!!!
    l'ordi n'intéresse pas le cocker mais la télé,oui.Il se mets debout ,le museau écrasé sur l'écran!!!!
    20
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:08
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Câline a du goût. Il me semble reconnaître sur l'écran, des images d'un très beau diaporama.
    Bonne soirée. Hugues
    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:08
    Angie91
    Rire!! ça me rappelle une scène! Quand on a changé de télé, on a pris un écran plus grand. O'Malley a été surpris... et le premier soir il y a eu un film "Le fléau" dans lequel un corbeau se trouve sur une barrière. Le chat a sauté sur l'écran brutalement pendant que nous regardions! Il a ensuite été se cacher... tout piteux! Rire! Bisous!
    18
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:08
    Clo de tahiti
    Désolée Caline , mais si, c'est très drôle [Rire]
    allez je te fais un [aime-les-chats] pour la route quand même
    17
    laulo
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:08
    laulo
    La p'tite Caline se serait bien mangée un p'tit zoiseau. Pas de chance, ce n'est que du virtuel. J'espère que tu t'es fait pardonné Pascale de ce mauvais tour que tu lui a joué. Bises et caresse à la belle Caline
    16
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:08
    mypianocanta
    Merci pour l'éclat de rire Caline[Rire][Rire][Rire]
    15
    maracudja
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:08
    maracudja
    Coucou Câline!!!!
    Un vrai régal ces photos et les commentaires de ta Z'humaine[ordinateur] et j'avoue que ça mérite bien des voix[Salut]
    bises à toutes les deux [aime-les-chats]
    14
    Mardi 8 Juin 2010 à 17:08
    kokeen
    OH TU SAIS PAUVRE CALINE TU AS BEAU CHERCHE [triste][triste][triste][triste]
    pour te rassurer Kokeen et Eole aussi cherchent parfois derrière l'écran en vain hihihiiiiiiiii
    faut se dire que c'est la magie des zhumains
    bizzzzzzzzz à vous deux
    13
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    manuela
    caline serait le nom de cette jolie bestiole ? J'en ai une à la maison, Kaline, et comme je suis raide dingue de ces 4 pattes, les miens ont très souvent l'honneur sur mon blog ! si le coeur t'en dit ... Ch'amicalement ![Clin d oeil]
    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    Rolande Loisele
    Coucou ma caline,

    Eh oui les zoizos ne sont pas toujours sur les arbres .... mais Pascale a oublié de te dire qu'ils sont " virtuels" mais quelle vilaine il va falloir lui faire la grève du calin .... si elle continue à se moquer de toi.
    Bisous ma jolie chatte
    rolande[aime-les-chats]
    11
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    Rose
    Ma pauvre Caline, Pascale te fais tourner en bourique ?
    Nous les zhumains on adore ça, c'est bête mais ça nous fais rire
    Bisous et calinous
    Rose
    10
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    Persilya
    Excellent !
    La Pupuce de ma mère a eu la même réaction avec la tv, elle cherchait les oiseaux partout dans la chambre !
    De même la fois où j'ai mis sur l'ordinateur une vidéo de chats miaulant, elle les a cherché dans toutes la maison !
    Ce qu'on peut rire avec nos félins [Rire]
    [aime-les-chats]
    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    mamieconte
    j'ai comme l'impression que Pascale t'as fait une niche.
    mais c'est pas bien de rire de toi, qui cherche, cherche.
    Allez si tu fais semblant de ne rien voir, et de ne rien entendre, elle va être dégoutée...
    bonne journée à toutes les 2
    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:08
    paulette06
    [Rire moqueur]Ah ! Ma Caline. Elle t'embête ta maîtresse !!![Rire]
    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    leschatsdumaquis
    A ta place, Calinette, mais à ta place seulement -et je ne le suis pas héhéhé- je prendrais la tite moto pour filer à toute alluuuuuuure [Rire]

    Tu me fais bien rigoler adorable curieuse

    Demandes à ta Pascale si elle sait ce que sont des magnifiques et si grosses fleurs ; l'oiseau à côté est tout petit ; en tout cas l'image est sublime

    Oui, oui, toi aussi [aime-les-chats]

    Rose
    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    moune17
    Pascale ce n'est pas bien de rire de cette petite Caline ,elle a fait plein d'effort pour les trouver ces ti zoziaux
    je te fais des douces caresses Caline
    très bonne soirée
    bises
    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    wondercat
    COUCOU CALINE,
    mais oui tu entends des zozios....mais !tu ne les trouves pas ???la coquine de PASCALE t'a fait une niche?ho! la vilaine....c'est de ta faute !tu es trop mignonne à chercher comme ça,et aussi trop belle !!!!tu es la reine des curieuses,calinous ma belle à bientôt bisous
    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    Martine27
    Ouh la vilaine deux pattes qui fait tourner son ADORABLE chatoune en bourrique !
    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    CreaPascale
    Pascale te fait des blagues, mais toi tu as plus d'un tour dans ton sac, pas vrai ?!! [Clin d oeil]
    À bientôt [aime-les-chats]
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    Mamounette
    Quoi, elle a osé rire ta Z'humaine !!! Oh la Coquine !!!

    T'es trop belle ma petite Princesse sur la dernière photo !!!

    Plein de gros câlins Caline et de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    1
    Val
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:08
    Val
    Ma pauv Câlinette, elle te fait des blagues Pascale et en plus elle se moque t'inquiète on n'est toutes avec toi[Clin d oeil]
    Gros calins Calinette[aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :