• Un coussin moelleux

    Oui, il est confortable et moelleux à souhait, ce coussin. C'est pour cela que je m'y pose.

    DSCN0115

    Dans ce cas, me direz-vous (si, si, je vous entends d'ici !), pourquoi je ne m'y pose qu'à moitié ?

    DSCN0116

    Et si ça me plait, à moi, de me mettre comme ça ??? Nooo mais ! J'fais c'que j'veux !!! (comme d'hab, d'ailleurs !)

    « On termine l'inspectionKokeen et Caline, les sœurs siamoises du net »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 17:14
    jibiejibieji
    t'es pas malheureuse ?

    tu veux que je dénonce tes patrons
    je trouve le coussin un peu sous dimensionné
    caresses
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:14
    Marc
    C'est vrai que sur la première photo tu es encore plus craquante.
    Repose-toi bien de toutes ces zémotions photographiques que Pascale t'a fait subir. [moqueur]
    A croire qu'elle ne sait po comme la vie de chat est difficile...
    Bisous à vous deux et plein de calinous pour toi. [aime-les-chats]
    3
    Pulga
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:14
    Pulga
    T'as ben raison, Caline, et pi tu fais ça que tu veux, t'es chez toi qua même !!

    Grattouilles
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:14
    chantal33300
    bonsoir caline
    j'aime beaucoup la premiere photo, tu fais les yeux doux comme Perle et Phoebus. Une façon à vous de nous faire craquer. Bisous et grosses carresses
    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:14
    Kokeen
    très jolies photos [photographe][aime-les-chats]
    tu es vraiment magnifique et tu as un regard renversant[aime-les-chats]
    bizzzzzzzzzzzzz et calinous++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :