• Un coussin

    Pour essayer d'éviter que je ne grimpe sur l'unité et que je l'éteigne, Pascale m'a acheté un coussin qu'elle a posé sur le bureau.

     

    DSC00031

    Il est confortable et on y dort bien ...

    DSC00032

    ... mais je n'y vais pas souvent !!! Je préfère continuer à me coucher sur l'unité !

    « Je suis une intelloLe bar »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:17
    Paloma le chat
    Il est confortable, on y dort bien et la couleur te met en valeur!!!
    4
    maracudja
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:17
    maracudja
    Bravo Pascale,
    Ta caline nous fait vraiment vivre de bons moments [Rire][aime-les-chats]
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:17
    Nouni & Nounette
    Ou alors faudrait un coussin qui chauffe autant que l'unité!
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:17
    nicole
    Tu me fais littéralement craquer là........J'adore ! Merci pour ce doux partage félin. Bisousssssssssssss
    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:17
    chantal 33300
    tu as raison, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :