• Un bon mirador

    Pascale a changé le bureau de place car l'unité était juste à côté du radiateur. Pas bon pour elle quand celui-ci chauffe. Elle a donc poussé le bureau de l'autre côté et maintenant l'imprimante se trouve sous la fenêtre. C'est super, comme ça je suis juste à bonne hauteur pour regarder dehors !

    Je peux faire un tour d'horizon complet.

    Un p'tit coup d'œil à droite ...

    DSCN0055

    ... un p'tit coup d'œil en face ...

    DSCN0056

    DSCN0058

    ... un p'tit coup d'œil à gauche ...

    DSCN0059

    ... un p'tit coup d'œil ... ENCORE TU M'ESPIONNES ???

    DSCN0057

    « Je participe !Inventaire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:14
    Marco
    Pôv Calinette !
    On ne respecte même pas ta tranquillité !
    Si tu veux, dans un prochain com, je laisserai les coordonnées de ta SPA locale. [Rire]
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:14
    Kokeen
    et ben dis donc quel mirador[Bravo]
    mais la fenêtre ouverte ouie ouie ouie [Oups][Oups][Oups]
    bisous et calinous[aime-les-chats]
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    Trop fort!!![Rire]
    Tu es vraiment trop mignone ma chère Caline.
    Gros câlinous à toi princesse et gros bisous doux à ta maitresse.[Clin d oeil]
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:14
    chantal
    alors là, je crois que tu es gatée Caline. Plus besoin de te casser la tête pour voir ce qui se passe. Bisous[Rire]
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:14
    Paloma le chat
    Excellent!
    Coucou Caline,

    C'est fait exprès pour toi, ce changement, c'est sûr! Tu devrais demander un coussin sur l'imprimante, comme ça tu pourrais dormir devant la fenêtre! On ne sait jamais: un oiseau qui se pose sur le rebord, une mouche sur le carreau, faut surveiller, même en dormant...
    Bises
    Paloma
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:14
    jibie
    pas besoin de caméra !

    caresses
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    caramel
    Pffffffffff
    On est jamais tranquille ,ma pôvre Caline !![Clin d oeil]
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    zoreille fany
    J'avais envie de me photocopier puis finalement trop difficile je reste assise et je regarde ce qui se passe dehors des fois que j'aperçoive un gros minou mais ma maîtresse veut que je me retourne allez je lui fais plaisir je prends la pose.
    T'es belle ma pupuce tu sais, je te fais plein de calins et de gros bisous à Pascale. Bon week-end mes puces[Salut]
    3
    clochette93
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    clochette93
    Dis donc boule de poils, qu'est ce que c'est que ce voyeurisme calinesque ?![moqueur]
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    paulette06
    Hé, Caline !
    Alors, tu es bien là sur ton mirador !!!
    Caline gâtée. Chaque coin t'appartient, hein ?
    Tu as bien raison.[Salut]
    1
    maracudja
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:14
    maracudja
    Rhoooooo!!!!!!
    Elle est trop[Rire]et Pascale j'adore tes coms qui vont avec [Bravo][aime-les-chats]
    Bises à toi et gratouille sous le cou à la belle [holalala]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :