• Un autre tiroir

    Alors ce tiroir là, ce n'est pas souvent qu'il est ouvert car Pascale se sert peu de ce qui est dedans. Donc, vous pensez bien que quand il arrive qu'elle l'ouvre, je ne vais pas rater cette occasion d'aller y fourrer mon petit nez rose !

    Un autre tiroir

    Voyons voir ça de plus près.

    Un autre tiroir

    Et pour bien voir comme il faut, rien ne vaut d'y mettre les quatre pattes ...

    Un autre tiroir

    ... et la tête bien au fond.

    Un autre tiroir

    Et dessous, ...

    Un autre tiroir

    ... c'est comment dessous ?

    Un autre tiroir

    « Un peu de coutureUn gros câlin de petite minette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:42

    Quelle curieuse tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:28

    Toujours aussi curieuse ma Caline, as tu trouvé des trésors dans le tiroir !?

    Gros câlins, bises Pascale

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:34

    Pourquoi les chats, non contents d'explorer l'intérieur du tiroir, vont-ils toujours fourrer leur nez DESSOUS ???

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:20

    Tu ne boudes plus ???Coquine !!

    gros ronrons et bisous Pascale

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:21

    De fond en comble 
    Tu serais formidables pour faire les inventaires 
    Ronrons et calinous ma jolie Caline
    Bisous à ta gentille humaine 

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:43

    tu as du boulot! inspecte bien et contrôle si tout est bien à sa place.

    Miaousous

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:37

    A l'intérieur, dessus, desous, tout est inspecté !!!

    Plein de gros câlins petite Chipie

    Bises Pascale

    Annie

    3
    Odilon le héron
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:20

    Coucou caline,

    Dessus, dessous, les tiroirs n'ont plus de secret pour toi .... dis donc Pascale est bien bonne de te laisser fouiller ainsi ...

    calinous ma belle

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:32

    oh mais il y a beaucoup de tiroirs, c'est intéressant.

    ronrons Caline, bisous à Pascale

    Opale Sonye et Laurence

    1
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:13

    Hihihi, Caline petite curieuse ??
    Ben oui, profite en bien quand il est ouvert, et tu y découvres des odeurs et des choses inconnues. Tu es bien comme mwa, je vois tout ce qui est nouveau dans la maison.
    Rien ne m'échappe, et je choune (renifle) comme dit mon humaine.
    Alors qu'est-ce qu'il y a sous le tiroir ... dis-moi ?

    Gros Ronrons et miasous

    Isis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :