• Travaux d'impression

    J'ai entendu l'imprimante se mettre en marche. Je viens donc superviser la bonne marche des travaux d'impression.

    La première feuille est sortie sans encombre ...

    Travaux d'impression

    ... et je vois la suivante qui arrive.

    Travaux d'impression

    C'est bon, elle est bien là.

    Travaux d'impression

    Tu en as envoyé d'autres ?

    Travaux d'impression

    Ah ! Les voilà !

    Travaux d'impression

    Impeccable, tout est bien passé ...

    Travaux d'impression

    ... et il n'en reste plus, c'est bien vide.

    Travaux d'impression

    « Mes résolutions pour 2016 - 2/2En boule »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Ely
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:31

    J'avais un chat qui donnait un coupe de patte à chaque fois qu'une feuille sortait de l'imprimante. Trop drôle.

    Bonne soirée , bises

    Ely

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:39

    La parfaite secrétaire

    Gros câlins belle Caline

    Bises à Pascale

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:04
    Frimousse

    Ça fait plutôt... bonne impression...

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:13

    bravo Pascale a une bonne adjointe à l'impression .... calinous ma grande 

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:28

    c'est intriguant 

    3
    anne-marie
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:19

    Enfin j'ai retrouvé Caline  -  Heureusement que tu surveilles au cas oùùùùùùùùùùùùùù

    Bon W.E. -  Bisous

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:17

    Une bonne aide que tu as là Pascale !
    Aucune risque que le papier se coince dans l'imprimante, Caline veille au grain !

    Isis, le fait aussi, mais elle ... elle attrape le papier le mord ou y plante ses griffes.
    Alors c'est gai, faut tout recommencer ! sarcastic

    Bisous et Caresses, et papounes d'Isis

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:06

    Super Pascale est bien entourée, une secrétaire qui supervise !

    De quoi être rassurée !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :