• Telle un bijou ...

    ... dans un écrin, je repose sur mon coussin (et je fais des vers, en plus ! Même que c'est pas fait exprès !!! ). Et c'est Pascale qui dit ça, parce que je suis trop modeste pour le faire, vous me connaissez !

    Un bijou dans son écrin

    Un bijou dans son écrin

    Tu vas encore me prendre en photo sous tous les angles, là ???

    Un bijou dans son écrin

    Attends, pour varier, je vais prendre quelques poses.

    Un bijou dans son écrin

    Non, je ne suis pas cabotine, mais j'ai du chien, reconnais-le !

    Un bijou dans son écrin

    « Du haut ...Un super cadeau »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:20

    ah ces paparazzis pas une minute de répit pour une si jolie STAR++++++++++++++++++


    BIZZZZZZZZZZZ a vous deux

    16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:01

    assortie au coussin

    ou l'inverse

    effet ravissant !

    15
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:15

    @ Moune : Une reine ? Carrément ? Je ma savais déjà princesse, tu me fais monter en grade !

    @ Rose : Il paraît que je suis la star de la blogo !

    @ Caramel : Tu es sous le charme ?

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 22:42

    Tu prends bien la pose ma belle  !!Trop belle !

    gros ronrons

    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:13

    Adorable avec tes jolis yeux .
    Je comprends Pascale qui te mitraille de photos elle nous en fais profiter c'est gentil à elle. 
    Tu es une véritable star ma belle Caline
    Bisous et calinous à toutes les deux
    rose

    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:08
    moune17

    tu es déjà une star mais alors te reposant sur ce magnifique coussin tu ressembles à une reine observant son royaume.

    douce caresses jolie Caline

    bonne journée et bises à Pascale

     

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:01

    @ Tatie Chantal : Tu vois, j'ai une grande valeur aux yeux de Pascale !

    @ Rolande : Non, le coussin n'a pas été amené par le Père Noël.

    @ Martine : Mais heu ! J'suis ni un chien ni une cabotine !

    @ Socrate : Mon sourire n'a rien de canin.

    @ My : Le coussin est là plutôt pour le confort !

    @ Yvette : On peut prendre la pose sans être cabotine !

    @ Sybee : Merci à la tribu de Théo pour ses vœux.

    @ Wondercat : Une icône, moi ??? Vraiment ?

    @ Taka : Effectivement, Pascale vient d'aller voir, elle ne savait même pas que nous étions classées sur Wikio. Pour le coup, elle inscrit le blog. Merci du renseignement.

    @ Zaza : Je t'ai à toi pour me mettre en valeur !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:55

    Tu n'as pas besoin d'un coussin pour te mettre en valeur, ma belle Caline...

    Caresses et bises à Pascale

    9
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:25
    Caline,est ce que tu sais,que sur wikio tu étais 8éme sur les blogs animaux ?Dis voir a pascale qu'elle change le lien ,une star comme toi,faut pas que tu te caches
    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:39
    CALINE ,tu es une icône donc ,tu peux faire ta star tout le monde apprécira ma belle !!bonne journée bisous
    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:34

    La tribu de Théo remercie Caline et Pascale de leurs bons vœux et leur souhaite tout le meilleur en tous domaines pour l'année nouvelle et que le bonheur résonne dans leur maison chaque jour ! "Chat-l-heureuses" bises

    6
    maracudja
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:08

    Pas cabot!!! pas cabot!!! Moi je veux bien , mais avouons tout de même que tu sais prendre la pose 

    Par contre les émoticones sont moins bien que les anciennes ....Bisous à Pascale et gros Calins a toi Belle Caline 

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:19
    mypianocanta

    Mais oui Caline tu es belle ! Es-tu certaine d'avoir besoin d'un coussin poru temettre en valeur ? ;)

    Allez une petite caresse pour toi !

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:15
    Souris Caline si tu as du chien ...
    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:27
    Martine27

    Joli le chien et la cabotine !

    2
    rolande24
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:18

    Bonjour ma caline,

    Tu as tout de la " STAR" à quand ton étoile à Hollywood ? par contre la dernière photo alors là je plonge dans tes beaux yeux bleus, pas mal le coussin, c'est Noel ?

    Bisous

    Rolande

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:06
    chantal33300
    Bonjour Caline
    c'est beau d'etre considéré comme un bijou. Je trouve la 3° photo superbe. Je te fais de gos calins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :