• Sur "mon" lit

    Le derrière au bord du lit mais la tête et le dos calés par le coussin ...

    Sur "mon" lit

    ... le museau dans les pattes ...

    Sur "mon" lit

    ... je repose.

    Sur "mon" lit

    Hmmmm ??? Qu'est-ce que c'est ?

    Sur "mon" lit

    Hé, tu peux pas me lâcher avec ton appareil photo, là ? Tu me déranges !

    Sur "mon" lit

    « Porte d'armoire ouverte ...En mode détente en extérieur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:50

    Pfffff ..on n'est jamais tranquille !!câlins jolie Caline et bisous Pascale

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:54

    ♥♥♥

    9
    isaure
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:50

    Trop mignonne, dors bien !

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:30
    Tu es vraiment trop belle petite Caline trop craquante sur le lit telle une princesse.
    Bisous et calinous
    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:05
    Frimousse

    T'as bien raison !

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:39

    dis donc,ta maitresse n'est pas militaire ?Un lit parfaitement au carré

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:53

    ben oui on dort bien sur le lit,

    ronrons d'Opale et Sonye
    bises

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:07

    Toutes pareilles, jamais la paix,comme si elles n'avaient aucune photo de nous, non encore celle -là elle est si mignonne quand elle dort !

    C'est le même scénario chez nous , alors on connait hein !

    Dingle et Ficelle !

    Bises et caresses de la part de Nicole 

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:55

    Jamais tranquille ...!
    Mais jolie Caline, c'est pour que nous ayons de jolies photos de toi sur ton blog!
    On aime tes histoires racontées par Pascal.

    Bonne sieste, caresses, ronrons et poutounes
    Symphonie et Isis

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:39

    Bonjour ma belle, un peu absente ces temps derniers je ne t'oublie pas !!!! oui tu a raison pas un moment d'intimité chez toi ? je pense que Pascale fait son job pour nous donner de tes nouvelles ..... alors ma star on prend la pose et après on ronronne .... calinous

    1
    jibie
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:53

    bien calée, prête à rêver


    bon dimanche Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :