• Sous le capot ...

    ... de MON imprimante. Eh oui, parce que c'est la mienne vu qu'elle est l'un de mes miradors. Et comme Pascale veut changer les cartouches d'encre, pour être sûre qu'elle ne fasse pas de bêtises, je mets les pattes à la pâte ... euhh ... à la tâche ... enfin bref, je mets la tête et les pattes sous le capot pour superviser la manœuvre. En technologie informatique, tout est tellement fragile qu'on n'est jamais trop prudents !

    D'abord, regarder comment c'est positionné ...

    Comment changer des cartouches d'encre

    ... et même regarder de près ...

    Comment changer des cartouches d'encre

    ... de TRÈS près !

    Comment changer des cartouches d'encre

    Ensuite, introduire la patte ...

    Comment changer des cartouches d'encre

    ... en faisant bien attention ...

    Comment changer des cartouches d'encre

    ... de ne rien abimer. C'est fragile, là-dedans !

    Comment changer des cartouches d'encre

    Maintenant que les cartouches sont changées dans les règles de l'art, il faut faire un réglage des têtes d'impression. Alors on imprime la mire pour vérifier si tout est bien aligné. J'attends la sortie de la feuille.

    Comment changer des cartouches d'encre

    Bon, ben ça vient ?

    Comment changer des cartouches d'encre

    Ah ! La voilà !

    Comment changer des cartouches d'encre

    Voyons ce que ça dit ...

     

    Comment changer des cartouches d'encre

    Ben écoute, tout est correct, tu peux imprimer ce que tu veux maintenant.

    « J'en tire profit !Un p'tit coin d'parapluie »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:06

    @ Tora-Chan : La curiosité permet d'apprendre plein de choses.

    @ Myrtille : Bon, ben ok, j'arrive.

    @ Carla : Je sais (presque) tout faire !

    A toutes le trois, plein de ronrons et de calinous.

    21
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:01

    ah, tu répares les imprimantes ? tu es vraiment douée. Je vois que ta curiosité est toujours aussi forte. Mais attention, parfois on peut tomber dans un piège. bisou

    20
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:35

    Tu es douée, Câline ! Et tu t'en sors bien, pas d'encre sur ta belle robe claire... Tu veux bien venir changer les cartouches de l'imprimante de ma bipède ? car depuis le temps, elle attend que ses pages d'écriture deviennent invisibles ce n'est pas possible ! Et moi je n'y connais rien en informatique ! Je t'attend... Myrtille

    19
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:35

    qu'est-ce que t'est inteligente, caline !mais, fais gaffe quand même...

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:26

    Ralala, mais qu'est ce qu'elle ferait sans toi Pascale !!!

    Gros câlins belle petite Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:10

    @ Rolande : Tu m'appelles, j'arrive !!!

    @ Caramelou : No problem, mais il va falloir faire une liste d'attente ! Je ne vais pas arriver à fournir !

    @ Sybee et Théo : Et moi, je suis une technichatte !

    @ Taka : Ben oui, je ne suis pas le Cocker ! Je suis une tite minette délicate !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:44

    je n'en reviens pas de sa douceur ,pas de geste précipité,rien .C'est fou ca

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 00:19

    Y a les technichiens mais y a aussi les technichats !

    14
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:14

    Tu peux venir faire chez moi ???

    gros bisous

    13
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 17:25

    Coucou ma caline,

    Alors te voilà promue au rang de chef de l'imprimante, pour mon prochain changement de cartouches je ne manquerais pas de te consulter...... pascale a bien de la chance d'avoir ton aide précieuse.

    Grosses caresses pour toi, et amitiés à Pascale

    Rolande

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:47

    @ Josiane : Oui, ben c'est quand même grâce à notre vigilance que tout fonctionne comme il faut dans la maison !

    @ Martine : Sur le museau non, mais sur la patte oui : j'ai laissé mes empruntes sur le bureau !

    @ Wondercat : Je suis comme l'imprimante : multifonctions !

    @ Jibie : C'est justement parce que je suis une experte que je ne suis jamais restée sous le capot !

    @ Rose : L'informatique n'a plus de secret pour moi depuis longtemps !

    @ Moune : Je ne laisse rien au hasard. Mes moustaches ne craignent rien, je suis très attentive à tout !

    @ Yvette : Dommage que tu sois si loin, autrement ce serait avec plaisir !

    @ Clau : Ben faut pas rire parce que c'est un travail très sérieux ! Pour les pipettes, ici c'est adopté depuis plus de deux ans !!! Pour le reste, on est avec toi, tu tiens le bon bout !

    @ Clochette : Sur les moustaches non, mais sur les pattes, c'est fait ! On me suit à la trace sur le bureau !!!

    @ Zaza : Sans problème ! Tu me sonnes, j'arrive !!!

    @ Kokeen : On n'est pas jumelles pour rien !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 16:22

     


    super assistante informatique


    on a la même à la maison


    elle court dès qu'elle entend le bruit de l'imprimante !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    bizzzzzzzz et bon week end

    10
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:22

    Tu es bien serviable ma Caline et une pro en réglage d'imprimante je vois, si j'ai un soucis je t'appelle...

    Mais fais attention à ne pas rester coincée...

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:57
    clochette93

    Raaa Caline, fiche le camps de là, tu vas te coller de l'encre plein les moustaches et les pattes !

    8
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:35
    psy22

    Excellente série Pascale ! lol Trop bien dans l'imprimante Câline ! Quant à tes textes, je me suis marrée, mais marrée.

    A titre d'info, j'ai acheté du vermifuge auj pour Chaussette. Sais-tu que ça existe en pipette à mettre entre les omoplates ? Je trouve ça génial. Adopté !

    Oups, désolée Câline si je m'adresse à ta maîtresse, c'est qu'en ce moment je fais tout et n'importe quoi,  juste un peu électrique. Demande à Pascale, elle te dira pourquoi.

    Caresses ma belle (j'ai du retard, je m'en délecte à l'avance), et la bise à qui tu sais,

    Claudine

    7
    maracudja
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:08

    Tu devrais ma belle venir me donner des cours d'informatisation !!! Moi suis moins doué que toi... 

    j'ai passée mon après midi a scannée en espérant avoir bien tout fait Pas de virus trouvés Mais avec ces bêtes là!!Faut se méfier

    Je préfère et de loin les fifilles comme toi beaucoup plus agréables a vivre

    Bisous à toutes les deux.. 

    6
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:51
    moune17

    ça c'est de la maintenance ou je n'ai connais rien ,tout est inspecté ,vérifié ,testé,bravo à la technicienne

    un seul conseil tite Caline attention de ne pas coincer tes jolies moustaches ,après tu aurais des moustaches frisées.

    douces caresses la Belle

    bonne soirée Pascale

    bisous

    5
    Samedi 22 Janvier 2011 à 20:23

    Ben te voilà informaticienne Maintenant 
    Pascale à vraiment de la chance, car tu l'aide dans toutes ses taches.

    Calinous ma jolie Caline et Bisous à Pasacle 

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:27

    t'es jamais restée coincée  sous le capot ?

    quel expert !

    excellente fin de semaine

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:47

    trop douée la belle caline et toujours aussi belle même la tête sous le capot bonne soirée bisous

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:42
    Martine27

    Non mais je vous jure, quelle petite curieuse. Ne vas pas te mettre de l'encre sur le museau

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:11
    Josiane (Tachka)

    Ah lala ces inspectrices et inspecteurs à 4 pat!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :