• Sortira ? Sortira pas ?

    Il va s'ouvrir, ce tiroir ? Je sais que Pascale vient d'y mettre un CD. Je l'ai vue faire et j'entends le bruit venant de l'unité. Je le guette et, foi de moi ! je l'aurai !!!

    DSCN0889

    DSCN0890

    DSCN0891

    DSCN0895

    DSCN0896

    Le voilà !!! La patience est souvent récompensée !

    DSCN0897

    DSCN0898

    Mais qu'est-ce ? Il est reparti ?

    DSCN0899

    Je vais faire semblant de l'ignorer. Il va sûrement ressortir.

    DSCN0900

    Oh !!! Je crois que j'ai vu une mouche !

    DSCN0901

    « Une belle peur !Gros plans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 17:11
    paulette06
    Pas de bêtises !
    Attention Caline ! Il est préférable d'aller jouer avec tes baballes... Tu vas avoir le nez cabossé !!! "Un CD est un animal féroce !"[Clin d oeil]
    8
    Pulga
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:11
    Pulga
    Un Cd qui joue à cache-cache, c'est bien comme jeu mais il n'est pas très coopératif ...
    Et la mouche tu l'as eue ?
    Grattouilles
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:11
    martine27
    De la suite dans les idées, hein !
    6
    Val
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:11
    Val
    Et bien Caline àprès la cuisine on passe à l'informatique une vraie pro [ordinateur]
    Pleins de gros bisous Calinette[aime-les-chats]
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:11
    Chantal
    Bonjour Caline
    tu es sure caline, que Pascale ne s'amuse pas à provoquer ton attente ? elle en est capable tu sais, rien que pour te faire marcher. Bisous
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 17:11
    Jules
    C'est toi qui choisi les CD à mettre dans l'unité, tu en as de la chance. Vite remise de toutes ces émotions......! Bisous
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 17:11
    Kokeen
    CALINE informaticienne [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    tu as l'oeil de pro!
    super je sais qui appeler en cas de panne de pc alors [Yes][Yes][Yes]
    bon week end à vous deux
    2
    maracudja
    Samedi 20 Février 2010 à 17:11
    maracudja
    Ouf!!!
    je vois que tu es remise de ta frayeur[Rire][Rire]
    Pascale en a de la chance d'avoir une informaticienne aussi doué que toi[Bravo][Bravo]
    Mais attention aux papattes quelquefois c'est comme les doigts faut pas les mettre n'importe ou!!![Oups][photographe]
    1
    Samedi 20 Février 2010 à 17:11
    Mamounette
    Oh lala, ma petite Caline, l'informatique c'est très compliqué bien que...je ne doute pas une seule seconde de tes capacités !!!
    Gros câlins à toi, bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :