• Séance de gym

    Aujourd'hui, c'est cours de gym. Allez, tout le monde en place.

    D'abord, on se pose sur son derrière, pattes arrières jambes écartées.

    Un bidou tout doux

    Petite rotation vers la gauche.

    Un bidou tout doux

    Attendez, bougez pas, j'en profite pour me nettoyer le bidou.

    Un bidou tout doux

    Et il y a une petite poussière sur la patte gauche aussi. Ben faites pareil, tiens, grand écart ! Commencez par tirer la patte arrière jambe gauche ....

    Un bidou tout doux

    ... puis faites un grand écart complet.

    Un bidou tout doux

    Ramenez un peu les pattes jambes, autrement, tels que je vous connais, vous allez vous faire une élongation.

    Un bidou tout doux

    Maintenant, rotation du haut du corps vers la gauche. Mais que le haut du corps, pas le bassin ! J'en vois qui bougent tout !

    Un bidou tout doux

    Toujours sans bouger le bassin, on étire la patte avant droite le bras droit vers l'avant. Pour le petit bout de langue tiré, vous pouvez le faire aussi, ça peut vous aider.

    Un bidou tout doux

    Maintenant repos.

    Un bidou tout doux

    Allez, à vous maintenant que je vous ai montré. Ensuite on fera une série en sens inverse.

    Et on ne proteste pas dans les rangs !

    « Une belle fleurDans ma niche »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 22 Août 2011 à 21:15

    Une vraie danseuse étoile !!!!!!

    22
    Samedi 20 Août 2011 à 15:59

    Belle démonstration de souplesse, ma copine !

    Amitiés de Dominette.

    21
    Samedi 20 Août 2011 à 15:20

    Mdr!! Excellent ton cours de gym!!! Quelle souplesse!! Il faudra aussi que nous montres tes étirements!! Rire!! Bisous!

    20
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:36

    MDR ,c'est pas très sexy ta position mais je dois reconnaitre que tu es souple !!

    gros ronrons la sportive

    19
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:14

    Comme j'aimerais être aussi souple que toi ma Caline mais c'est dans mes rêves snif !! j'adore l'avant dernière photo le repos de la guerrière, bien que tu es belle partout sur les photos, tu as un beau poil qui brille tout propre un bon petit ventre qui montre à quel point tu es gâtée par ta gentille zhumaine, mais tu es un vrai élastique et que tu es belle ma puce chat alors ! Calinous et bisous à Pascale

    18
    FJ
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:44

    Quelle souplesse !


    Excellentes prises de vue  


    @+ Fab

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:05

    @ Martine : Tu n'as qu'à demander à Myrtille. Je suis sûre qu'elle sait, ELLE !

    @ Yvette : Demande à Minette, elle va t'en donner.

    @ La vieille aux chats : Pascale ? Pffff !!! Elle est souple comme un manche à balai !

    @ Taka : Elastique comme un félinou. Quant à mon pelage, je te garantis qu'il est aussi doux qu'il le paraît.

    @ Margotte : Merci de ton passage et des tes compliments. Promis, on viendra vous rende visite, à Biscotte et toi, dès que possible.

    @ Cathminous : Ben oui, pour vous, les félinous, c'est du super facile, mais votre zhumaine elle est comme la mienne !!!

    @ Kokeen : Le grand écart est ma spécialité. Tu ne sais pas le faire, toi ? Je suis sûre que si !

    @ Sybee : Tu es exemptée pour cette fois, mais le prochain je compte sur  toi !

    @ Socrate : Je ne suis tout simplement qu'une félinette !

    @ Nicole : Depuis le temps que Ficelle te montre, tu ne sais toujours pas faire ?

    @ Clau : Alors là, va falloir t'entraîner sérieux ! Demande à Chaussette de te montrer.

    @ Moune : Tu n'as plus qu'à prendre des anti-inflamatoires ! Et la prochaine fois, demande à Blue de te coacher.

    @ Clochette : Véronique et Davina ! Mais c'était il y a des siècles !!! T'inquiète pour le bord du lit : je gère !!!

    @ Mamounette : Je suis sûre que tes trois quatre Miss savent en faire tout autant.

    @ Rose : Bon retour de vacances ! Ton duo doit être content de t'avoir retrouvée.

    @ Guss : Et toi, t'en mets des chaussettes ???

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Jeudi 18 Août 2011 à 14:09

    ah !  j'te verrai bien avec des chaussettes de gym !... moi  !

    15
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:14

    Quelle souplesse ma belle Caline 

    Je sus ravi de te retrouver, j'ai fais un petit tour sur le blog pour voir ce que tu as fais de beau depuis que je suis partie.

    J'adore les photos dans le lavabo, j'ai completement craqué dessus 

    Bisous et calinous 

    Rose

    14
    Mardi 16 Août 2011 à 22:38

    Quelle gymnaste !!!

    Bravo jolie Princesse !!!

    Plein de gros câlins, de gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    13
    Mardi 16 Août 2011 à 13:13
    clochette93

    h

    hi hi hi, elle nous fait Véronique&Catina !!! 

     N'empêche que c'est vrai que c'est impressionnant de te voir faire Caline. Par contre tu ne devrais pas faire ça trop au bord du lit. Un jour il risque de t'arriver une bricole 

     

    12
    Lundi 15 Août 2011 à 22:12
    moune17

    je fais quoi maintenant tite Caline ,j'ai voulu faire comme toi et hop me voilà coincée par un lumbago

    je te fais plein de câlins belle Caline

    bisous à Pascale

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 14:01
    psy22

    Trop bien les poses ! :-))) Même pas pu écarter les jambes là... s'en retourne à ses gamelles...

     

    10
    difinimi
    Lundi 15 Août 2011 à 08:22

    Super, j'avais déjà essayé avant, oui rappelle -toi j'ai la même acrobate à la maison

    mais j'ai laissé tomber !

    Bisous et caresses !

    Nicole 

     

    9
    Lundi 15 Août 2011 à 00:40

    Au menu ce soir : salade de vertèbres sauce épanchement de synovie (non ce n'est pas un pays de l'ex yougoslavie mais le liquide de l'articulation du genou ! Révisez votre géographie du corps humain !)


    A chaque fois Caline nous surprend, nous étonne et nous émerveille.

    8
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:21

    moi, j'ai tendinite à peine remise, alors, je dis pouce … mais la prochaine fois promis j'te suis DavinaCaline !

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:37

    wouahhhhhhh tu es championne du grand écart , un grand bravo à toi +++++++


    bizzzzz et bon week end à vous deux

    6
    Cathminous
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:27

    Fastoche pour nous les chats mais notre maitresse s'est arretée au premier mouvement. Bon ben maintenant on va roupiller, parceque la gym, ça fatigue. Neznez

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:11

    Je suis très heureuse de faire connaissance avec ton magnifique blog ce soir, je reviendrai car j'adore les belles histoires dont nos minous sont les héros !

    Félicitations pour cette jolie histoire de vraies poses adorables de ta minette chérie ! Elle est magnifique ! Si tu veux venir voir ma biscotte elle te souhaitera bienvenue elle aussi.... Gros bisous à bientôt peut-être !

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:02

    ben dis donc quelle souplesse,elle est élastique caline dis donc .Superbes images ,et quand je vois son pelage ,il a l'air tellemnt duveteux que j'oserais presque la caresser

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:51

    je vois d'où vient ta souplesse !!bravo CALINE !!Es-ce que PASCALE le fait en même temps que toi?? bonne soirée jolie minette ,calinous

    2
    maracudja
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:44

    Va falloir que je prenne des cours d'assouplissement moi!!! 
    je suis loin d'être aussi vaillante que toi  ma belle
    Bisous a toutes deux 

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:29
    Martine27

    Bon et maintenant que je suis coincée je fais quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :