• Refuges anti-aspirateur - 1/4

    Le samedi matin, invariablement ou presque, Pascale se lance dans sa séance de ménage hebdomadaire. Je la vois mettre les chaises sur les tables et tout ce qui est au sol passer sur le lit, le canapé ou dans la baignoire. Je sais ce qui va se passer ensuite : mon ennemi va sortir de son trou. Faut-il vraiment que je le nomme, ce monstre bruyant sur roues avec un long cou souple ? Il ne me reste plus qu'à rejoindre un refuge où il ne pourra pas m'atteindre. En règle générale, il s'agit de la salle de bains, plus précisément la baignoire.

    Me voyez-vous, pauvre malheureuse que je suis ...

    Refuge anti-aspirateur - 1/2

    ... perchée sur le bord de la baignoire ?

    Refuge anti-aspirateur - 1/2

    Refuge anti-aspirateur - 1/2

    Et quand l'ennemi se dirige vers la chambre, je me réfugie sur la chaise : je sais qu'il ne va pas tarder à venir me déloger de là !

    Refuge anti-aspirateur - 1/2

    Refuge anti-aspirateur - 1/2

    « Chasse nocturne aux insectesRefuges anti-aspirateur - 2/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:31

    n'aies pas peur, malgré son gros ventre, tu passeras pas, il a le gosier trop petit,

    il gueule, il gueule mais au pire il te collera de très près, et il s'étouffera, courage Caline !

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:19

    Pareil à la maison

    Blue se réfugie vite fait en haut du dressing

    Quant aux 2 mousquetaires ils aboient tout ce qu'ils peuvent sur l'engin

    Plein de câlins belle Caline

    Bises à Pascale

     

    4
    Mypianocanta
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:48
    Mypianocanta

    Tout pareil ici : Douchka court au jardin dès qu'elle entend la machine tourner à l'étage … Y'a pas à dire aspis et chat ne sont pas copains ;)

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:43

    Oui Nénette aussi me trouve envahissante avec ce montre bruyant,
    et bien sur Nénette à trouvé la parade, le haut de l'armoire dans le bureau !!

    gratouille Câline

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:22

    Aaah! toi aussi Caline tu n'aimes pas ce monstre qui a des roulettes pour pattes, un long coup et une énooooooorme bouche qui avale tout sur son passage ? Moi c'est pareil, c'est l'ennemi juré de tous les minous je crois.
    Chez moi aussi les samedis sont sous le signe du ménage et de la sortie du monstre rouge.
    Cherche-toi une meilleure cachette, un dessus d'armoire ? Moi c'est le galetas ou la place entre le clavier et l'écran d'ordinateur !

    Plein de léchouilles et de caresses

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:02

    Toutes les même Câline, nous aussi nous devons nous cacher devant ce monstre, je crois qu'il n'aime pas les chats et qu'il passe de maison en maison où il y en a ,tout comme le père Noël mais en moins gai !

    PS Pas terrible ta cachette, si tu veux on te donnera des tuyaux afin qu'il ne te trouve pas !

    Nicole vous envoie des bises et caresses 

    Dingle et Ficelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :