• Premières photos

    Je me suis très vite approprié les coins confortables.

    Le canapé, calée entre deux coussins. Vue ma petite taille, je ne prends pas beaucoup de place.

    Caline7

    La chaise de la salle de bains, à côté du radiateur.

    Caline8

    Caline10

    Et quand il y a des vêtements dessus, c'est encore mieux pour le confort et parce qu'il y a l'odeur de Pascale.

    Caline3

    Caline5

    Caline6

    Caline9

    Combien je pèse ? Pas grand chose ! L'aiguille n'a même pas bougé !

    Caline4

    Le lit aussi, j'aime bien. Les oreillers sont moelleux.

    39014360

    « Mon arrivéeJe suis joueuse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:41

    Elle est beaucoup plus grosse que la notre :-) mais c'est le même modèle bises

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:21

    ELLE EST TROP MIGNON !!! 

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:41

    Ah oui ,tu étais très mignonne aussi !!On est craquant bébé  .

    gros câlins ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :