• Pour vous donner le frisson !

    Avec les photos qui vont suivre, je vous entends déjà me faire la leçon ! Et je m'amuse ! Mais non, je ne vais pas tomber ! Vous voyez bien que les volets sont tirés !!! Et ça me permet de satisfaire mon sens de l'acrobatie. Je sais que vous aimez bien quand je fais l'acrobate ... Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous faire plaisir !!!

    Equilibre sur la fenêtre

    Vous voyez comme je suis bien installée ?

    Equilibre sur la fenêtre

    Mes pattes servent de balancier pour assurer l'équilibre, comme les funambules, et les volets tirés me servent de garde-fou.

    Equilibre sur la fenêtre

    Alors ? Je vous donne le frisson ???

    Equilibre sur la fenêtre

    Vous ne pensez quand même pas que Pascale me laisserait faire si je courais le moindre risque de chute après avoir tout fait pour sécuriser les fenêtres !!!

    Je voulais juste m'assurer que vous m'aimez toujours autant !

    Vous aimez mes aventures ? Merci de voter pour mon blog sur Wikio et vous pourrez suivre l'évolution du classement dans la colonne de gauche.

    « La bouletteHuit aveux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:08

    nous t'aimons toujours autant .... tu es la grace personnifiée...

    continue à faire attention à toi et nous continuerons à suivre avec autant de plaisir toutes tes aventures....

    bisous bisous

     

    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:48

    Tu as l'amour du risque, toi !! Coquine jusqu'au bout des coussinets....

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:32

    Ralala, quel plaisir tu prends à nous faire peur petite coquine !!!

    Plein de douceurs jolie équilibriste

    De gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:40

    @ Tatie Chantal : C'est pour voir si vous m'aimez un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ...

    @ Jibie : J'ai le goût du risque, au grand dam de Pascale.

    @ Frimousse : C'est super, les acrobaties, et ça fait parfois peur à Pascale !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:55

    T'es une sacrée acrobate !

    Et, crois-moi, je m'y connais en acrobaties !

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:33

    Merci Caline pour ce spectacle sans filet


    bonne soirée Pascale


     

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:03
    Chantal33300

    Bonjour Caline


    décidemment tu ne sais pas quoi faire pour te faire remarquer coquine. Une grosse caresse

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:34

    @ Caramel : Ben oui, c'est le bord de la fenêtre ! Où est le problème ??? Tu montes bien sur le toit de la grange, toi !

    @ Nath : Oui, oui, à cheval sur le bord de la fenêtre, et alors ? Un chat qui fait du cheval : tu sais bien que les chats peuvent TOUT faire !!!

    @ Carla : Tu dis ça parce que tu ne peux pas en faire autant !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 18:36

    Caline :  tu devrais plutôt continuer à écrire au lieu de faire des exercices d'équilibre. Je vois que tu as déjà mis pas mal de papier dans la poubelle mais ne te décourage pas.

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 16:56
    Nat et Pouchkine

    ouh la la ... mais elle est à cheval sur la fenêtre ! rôôô ben c'est bien la 1ère fois que je vois un chat faire du cheval !^^

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 16:26

    C'est le bord de la fenêtre ??

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 28 Février 2011 à 14:40

    @ Yvette : Je n'oublie rien, c'est plus rigolo quand c'est en hauteur.

    @ Nicole : C'est parce qu'on le vaut bien !

    @ Rose : Mais c'est pour rire, il n'y a pas de danger ! Alors ils te font craquer mes yeux ?

    @ Kokeen : Le cirque, c'est moi qui le fait toute seule.

    @ Taka : Ben t'as tout compris, toi !

    @ Zaza : Je sais bien que c'est le genre de position qui t'inspire. On en a la preuve au mur du séjour !

    @ My : Oui, j'aime AUSSI les endroits confortables.

    @ Moune : C'est vrai, je suis une pro !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 12:12
    moune17

    moi je ne m'inquiète plus ,je sais que tu es une vraie cascadeuse ,tite Caline

    je te fais des douces caresses

    bonne journée Pascale

    bisous

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 10:32
    Mypianocanta

    Comment cela tu veux t'amuser à nous faire peur ?!!!

    On le sait que tu es une excellente acrobate. Mais je croyais que tu aimais être confortablemetn installée ? ;)

    Caresses à toi et bises à Pascale.

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 10:27

    Tu es une coquine Caline, surtout que l'endroit n'est pas très confortable !!!

    Caresses et bises à toi Pascale

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 07:21

    pas un instant je ne t'ai senti en danger caline,ca m'étonnerait que Pascale te photographie alors que tu puisses tomber .Beau sens de l'equilibre

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:37

    quelle parfaite équilibriste tu es belle CALINE


    tu peux aller dans un cirque


    bizzzzzzzzzz à vous deux

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:06

    C'est pas cool de nous faire peur comme ça Caline.
    Mais bon on se doute bien que Pascale ne te laisserait pas faire si les volets étaient ouverts.

    Ce n'est pas la peine de prendre des risques pour savoir si on t'aime, tu n'as qu'a nous montrer tes beaux yeux et on craque ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    calinous ma jolie et bisous à Pascale

    2
    difinimi
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:46

    Sécurisons au grand maximum, parce qu'avec vous les filles 

    on n'en fera jamais trop !

    Bisous et caresses Pascale sait comment les distribuer !

    1
    maracudja
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:08

    Caline tu es une équilibriste professionnelle, nous le savons mais quelquefois il arrive aussi des accidents ... 

    Je comprends pourquoi Pascale a sécurisé les fenêtres. Tu oublies que tu n'habite pas un rez de chaussée....

    Bisous a toutes les deux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :