• Pour maintenir la forme

    Faire un peu d'équilibre permet de garder la forme. Et comme l'étendoir est à portée de pattes et libéré du linge, c'est on ne peut plus tentant que d'aller y faire un tour.

    Pas de commentaire, je vous laisse apprécier l'aller/retour.

    DSCN2666

    DSCN2667

    DSCN2668

    DSCN2669

    Vous devriez essayer, je vous assure. C'est super sympa, comme exercice !

    « La boulette, c'est chouette !La dernière vidéo du chat de Simon »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:06
    Mamounette
    Tu es une équilibriste hors pair, belle petite Princesse !!!
    Plein de gros câlins et de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounettte
    13
    Mardi 31 Août 2010 à 17:06
    wondercat
    CALINE,
    tu préfères pas quand il y a du linge dessus?
    c'est plus confortable non? MAIS tu gardes toujours ton self-contrôle ,et tu restes zen.....[Bravo][Rire]
    BRAVO!!!!!gros calinous ma belle
    12
    Mardi 31 Août 2010 à 17:06
    TAKA
    oui,moi aussi ce qui m'épate,l'étendoir,il ne tombe pas?Et caline jamais non plus? Quand je vois comment le cocker est maladroit,il rate le canapé en courant,etc....c'est fou la souplesse de caline.[surpris]
    11
    maracudja
    Lundi 30 Août 2010 à 17:06
    maracudja
    Et bien caline tu as bien raison Tu t'occupe comme tu peux[Rire][Rire]
    Par contre j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer Minette après un mois d'absence est enfin rentrée[fête][fête][fête][fête][fête][fête][surpris][surpris]Et elle en raconte des choses Depuis 4H ce matin je n'ai pas pu faire autre chose que de me lever et rester avec elle [aime-les-chats][fête]Bisous à vous deux..
    10
    Lundi 30 Août 2010 à 17:06
    caramel
    Y tombe jamais l'étendoir [surpris]???
    gros ronrons Câlinette
    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Chantal
    Bonsoir Caline
    tu veus faire du cirque ? Bisous [Rire]
    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    psy22
    [Rire][Rire][Rire][holalala] Du grand art ! Les acrobates du cirque Pinder, c'est de la rigolade à côté ![Bravo][Yes]
    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Rose
    Coucou ma Caline
    Comme je peux le constater ça fait un certain temps que tu ne touches plus terre. Tu vis dans les hauteurs de l'appartement.
    De là haut rien ne t'échappe, et tu as un sacré don d'équilibriste.
    C[aime-les-chats]alinous ma puce et bisous à Pascale
    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    nicole
    Mais qu'est ce que tu lui trouve à cet étendoir ?[holalala]
    Bisous [aime-les-chats]
    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    rolande
    OUAH !!!
    Bravo ma petite chatte, mais quelle activité débordante ...... tu va finir au cirque si cela continue.
    Bisous du dimanche
    Rolande
    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    paulette06
    Au cirque "Pascale" !
    Une vraie funambule Caline !
    Bravo[Bravo][Bravo][Bravo] Petite Féline !
    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    moune17
    bienvenue au cirque CALINE
    hier vous avez vu la belle dans son numéro de jonglage avec une boulette de papier[Salut]
    aujourd'hui vous assistez à son célèbre numéro de funambule sur étendoir à linge[Bravo]
    mais le numéro où elle excelle par dessus tout :Le Clown[fête]
    merci de nous distraire petite Caline[Salut]
    douces caresses l'artiste[aime-les-chats]

    belle soirée Pascale
    bises
    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    kokeen.
    quelle agilité [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    tu étais funambule dans une autre vie ?????
    BIZZZZZZZZZZZ de nous tous [aime-les-chats]
    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Martine27
    Attention de ne pas se faire mal entre les coussinets, mais le plus à plaindre c'est l'étendoir, le pauvre les petites barres ploient sous la miss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :