• Point de vue

    C'est bien, d'ici, pour regarder dehors.

    Point de vue

    Point de vue

    Point de vue

    Point de vue

    Ah ! tiens, t'es là, toi !!!

    Point de vue

    Salut !!! ça va ?

    Point de vue

    Parce que moi, ça va.

    Point de vue

    « THE position !Embuscade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:05

    Tu es "au Septième Ciel ici, là-haut !!!!"

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 22:14

    De la haut tu as la vue sur tout et c'est vrai que es douée moi j'arrive pas a grimper sur les placards mdr


    calins pour toi ma belle Caline et bisous à Pascale

    13
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:59

    perchée sans doute ! mais là !au moins je n'ai pas de courant d'air dans les papattes et la température y est plus clémente ... je redescendrai si j'ai faim ....

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:13

    @ Anne-Marie : Je suis très souvent perchée. J'adore dominer mon monde.

    @ La vieille aux chats : C'est que de là-haut, rien ne m'échappe.

    @ Yvette : Sur la première, je fais presque camouflage et c'est pour mieux surprendre.

    @ Kokeen : Moi aussi, cela me permet de surveiller les zoziaux impertinents !

    @ Claire : C'est sûr que là-haut, il n'y a pas grand monde qui peut m'attraper !!!

    @ Taka : Mais je SUIS supérieure. Je domine tout !

    @ Rolande : C'est très simple de monter là-haut : la table, puis le frigo, l'élément au-dessus du frigo et l'élément au-dessus de la table ! Un jeu d'enfant !!!

    @ Fany : Pas de crainte que je saute, la fenêtre est fermée.

    @ Rose : A chat, rien d'impossible !!!

    @ Nicole : Pour savoir comment j'y arrive, même réponse qu'à Rolande. Et pour te répondre, oui, tu te trompes. Là, je suis à la cuisine. Pour la couette c'est depuis l'armoire dans la chambre.

    @ Moune : Meu non, je ne fais pas la concierge ! Je surveille Pascale et ... les zoziaux !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:53

    dis donc tu ne ferais pas un peu la concierge de là-haut ?

    surtout ne va pa faire de cancans en racontant tout ce que tu vois.

    quel oeil coquin sur la dernière photo

    je te fais plein de caresses belle cascadeuse

    bises à Pascale

     

    10
    difinimi
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:53

    Comment tu fais pour monter si haut ?Je sais aussi que c'est de là que tu surveille la voisine qui secoue, sa literie par la fenêtre me trompe-je ? 

    Bises et caresses 

    9
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:52

    Yoshi aussi adore se mettre au dessus des meubles.
    Vous adorez dominer votre monde.
    Tant d'agilité, ça m'apate toujours

    Bisous et calinous
    Rose 

    8
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:39

    Quel beau regard tu as sur la dernière photo et que tu es belle, sur la première photo wouah j'ai cru que tu voulais sauter sur la fenêtre car j'ai eu l'impression que tu voyais un oiseau mais non tout simplement tu étais bien là-haut perchée car comme on dit que la chaleur monte tu avais chaud et en plus tu dominais ta zhumaine chat alors ! Quelle souplesse ma belle Caline.

    Calinous la belle et bisous à Pascale

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:12

    coucou caline,

    Tu est la reine des acrobates, Pascale va te faire faire des exercices dans un cirque si cela continue, mais diable comment as tu fait pour arriver la haut ?

    gros calinous et reste les pattes sur terres

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:57

    moi aussi,j'iame bien la derniere photo,le regard de celle qui se sent supérieure

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 14:38

    Rien de tel que de prendre de la hauteur de temps en temps !

    Là, tu as une vue imprenable ! Et en plus, on ne peut pas t'attraper...

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:28

    c'est super ton piédestal


    nous aussi on fait cela surtout que la bipéde donne à manger aux oiseaux sur le rebord de fenétre on a le ciné en 3D hihihiiiiiiiiiiiii


    bizzz et excellent week end à vous deux

    3
    maracudja
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:34

    Waoouuh!!! Dit moi Caline c'est le moins que l'on puisse dire, tu aimes jouer a chat perché Sur la 1ère photo j'ai mis quelques secondes avant de te trouver et j'avoue  que la dernière est bien parlante !!!  

    Gros bisous a toi et gentille maîtresse

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:13

    tu es douée pour la grimpette ,toi ma belle !

    1
    anne-marie13
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:06

    MDR - j'adore - Caline tu fais comme moi tu jous à chat perché ? 


    J'aime bp la dernière photo


    Bon w.e.


    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :