• Point d'interrogation

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Point d'interrogation

    Ben quoi, ma queue ?

    Point d'interrogation

    Qu'est-ce qu'elle a ma queue ?

    Point d'interrogation

    Comment ça, on dirait un point d'interrogation ???

    Point d'interrogation

    « La Belle au Bois DormantEn boule ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:22

    je t'adore, Câlin! tu es une vraie beauté

    Bisous

    12
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:21

    Tu es craquante avec ton point d'interrogation, bisous

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:14

    ET OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Coquine Caline !

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:42

    Bravo pour le point d'interrogation (à l'envers) et les deux patounes bien alignées qu'on a bien envie de chatouiller un peu... pour voir...

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:46

    Hello,

    Rien sauf qu'elle risque de me chatouiller les narines et atchoummm voilà c'est fait tu as tout compris, tu es resplendissante !

    Bonne journée.

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:45

    Une pointe d'originalité Belle Princesse au Bois Dormant

    Plein de gros câlins

    Bises Pascale

    Annie

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:12

    Eh oui Caline un beau point d'interrogation ! mais tu as l'air - et tu as bien raison - de ne pas trop te soucier, Pascale est là près de toi et tu es bien confortablement installée ... alors !!! Tu es bien belle en tous cas et ce nom te va bien "la belle au bois dormant" ... Caline également.

    Douces caresses de ma part et doux ronrons de celle de Stella.

    Bisous à Pascale.

    Bonne soirée et bonne semaine à toutes les deux. A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

     

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:17

    J'adore la position des pattes arrière et aussi cette queue !!!!!

    Tu m'interroge, mais je connais pas la question Caline , oups !

    Je te trouve très belle , en questionnement comme ça !

    ronrons de Gavin

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:14

    Toi tu dis quoi ma queue, Jonnhy chantait quoi ma gueule, oui bien sûr vaut mieux qu'il ne chante pas ce que tu dis !Cela ne serait pas convenable !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:06

    Coucou caline,

    Vraiement beau ce point d'interrogation ? au fait quelle était ta question ?  c'est un secret que tu ne veut pas dire à Pascale ?

    gros calinous ma beauté

    3
    taka
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:29

    Pascale t'aura vraiment pris sous toutes les coutures ...Mais non,sont ou les coutures ?

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:01

    Ne bouge pas, ne change rien, tu es a-do-ra-ble !

    Bisous, miasous !
    Isis et Symphonie

    1
    anne-marie130
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:45

    un magnifique point d'interrogation -  J'adore la position majestueuse de Melle Caline


    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :