• Petits tas de papiers et élastiques

    Les choses bizarres qui se sont passées chez nous à la mi-Août, et dont je vous parlais lorsque je vous prévenais de notre déconnexion internet, ont commencé par un tri dans les papiers. J'ai trouvé ça plutôt sympa. Pascale faisait des petits tas qui devenaient de plus en plus haut.

    Certains étaient attachés par des élastiques.

    Et ça, les élastiques, j'aime bien jouer avec.

    Dans la boîte, il y a d'autres liasses de papiers attachés avec des élastiques, mais ceux-là je ne peux pas les récupérer.

    Tant pis, j'ai d'autres occupations en perspective !

    « Caline, le retour !Vidage de classeurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 22:09

    Attention ! Les petits élastiques vont taper ton joli nez rose !

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:54

    Coucou les copinettes.

    Toi aussi tu prépares ta rentrée petite Caline, tu passes en revue tes fournitures scolaires ?

    Bisous et calinous 
    ROSE

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 22:55

    Tu vois que c'est rigolo finalement un déménagement !

    gros câlins jolie Caline et bisous Pascale

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:24

    Ah oui Caline les élastiques ce sont des petits jouets très sympas !!! Stella les aime aussi bcp !

    Je vois que tu as des aventures à nous raconter .... j'ai une petite idée ... mais serai contente de te lire ns les raconter.

    En attendant bonne soirée.

    Bisous à Pascale et douces caresses à toi. A bientôt et bon dimanche également à toutes les deux.

    Nicole75 et Stella.

     

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:47

    Les élastiques...j'évite de les laisser à la portée de mes filles, ils seraient avalés et alors bojour l'angoisse,pas que je tienne tellement à eux mes à mes filles oui !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:38

    je reconnais bien là Pascale ,le tri de papiers chez toi et chez moi,ca n'a rien à voir ...Mais bon,j'ai de l'aide pour déchiqueter

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:23

    C'est bien Caline, on voit que tu aides Pascale dans son tri et que tu surveilles tout ça de très près !!!

    A bientôt pour la suite ...

    Ronrons et miasous
    Isis

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:27
    Texas Cat

    C'est chouette les nouveaux jeux improvises comme ca ! Des fois les humains ont de bonnes idees =^.^=

    Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :