• Petits rubans sympas

    C'est souple, c'est fin, ça a des couleurs pastel, ça décorait l'emballage de l'orchidée que Sandrine à offert à Pascale pour la fête des Mères, et surtout, surtout, ça se tortille sous mon coup de patte ...

    Petits rubans sympas

    ... ça s'attrape facilement ...

    Petits rubans sympas

    ... je peux le déplacer comme je veux ...

    Petits rubans sympas

    ... bref : que du bonheur !!!

    Petits rubans sympas

    « Lourdes penséesPetits rubans sympas - 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 18 Août 2012 à 21:38

    te fais pas des noeuds avec ce super ruban


    caresses Caline


    bonne soir&e Pascale

    9
    sylvie myka
    Samedi 18 Août 2012 à 16:28

    Oups, je viens de voir qu'il est vert. Enfin il me semble... la prochaine fois, je le verrai peut-être bleu ; )

    Bisous

    8
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 18 Août 2012 à 15:52

    @ Laurence : Oui, je te confirme, c'est génial !

    @ Nicole : Un petit ruban qui se tortille dans tous les sens comme ça, on ne peut PAS résister. Pas possible.

    @ Taka : Mais je te rassure, Pascale a renoncé à m'en acheter. Tous ceux du commerce sont sagement rangés dans le panier.

    @ Sylvie : Euhhhh !!! Désolée, mais il n'y a pas de ruban blanc dans le lot.

    @ Rose : Et je peux te dire que je préfère celui-là à la plante !!!

    @ Zaza : Et je répète "que du bonheur" !

    @ Paulette : Merci pour tous ces cœurs.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:33

      Caline  ruban  de coeur


     POUR TOI !

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 20:56

    Comme tu dis " que du bonheur !"

    Sympa comme jouet !!!!

    Gros câlins ma Caline

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:42

    Du coup tu as eu ton cadeau aussi avec ce joli ruban qui a l'air de beaucoup te plaire petite Caline.

    Calinous ma jolie félinette et bisous à Pascale 

    4
    sylvie myka
    Dimanche 12 Août 2012 à 12:55

    Tu essayes de détacher le ruban rose pour ne garder que le blanc ? Bravo Caline, pour ta participation à la journée de soutien aux animaux martyrs.
    Bisous

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 19:21

    ben voila,quand on pense qu'on va leur acheter des jouets ...

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 12:31

    Voilà un jeu bien agréable !!! on ne résiste pas ! Amuse toi bien Caline.


    bon après midi et bon dimanche à toi et à ta maîtresse. A bientôt. Nicole75 (et Stella ma minette).


     

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 00:15

    ça c'est génial. bon jeu Caline.

    bisous Pascale bon week-end
    Laurence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :