• Mon petit lapin a dit ...

    ... que le ménage est terminé et que je dois l'amener à tes pieds pour te le signifier ! Alors, je le porte comme une maman chat porte ses petits et j'avertis de mon arrivée en miaulant bouche pleine.

    C'est comme chat !

    Nous sommes arrivés à la salle de bains, petit lapin.

    C'est comme chat !

    Tu es mon petit lapin à moi que j'aime.

    C'est comme chat !

    « Un gros dodoUn nid douillet »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:44

    Tout petit être adopté c'est son p'tit être adoré ! Na ! Moi j'aime mon lapin comme si c'était mon chaton !

    15
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:54

    Comme tu es mignonne !!!

    Caresses

    14
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:50

    elle emméne le petit lapin à la pesée caline ?Pour voir s'il prends bien ,comme les bébés ?

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:48

    @ Val : J'espère que ce n'est pas trop grave cette fois-ci. Soignes-toi bien et reviens vite.

    @ Ma tite Pascale : C'est pour prévenir que j'arrive avec mon petit lapin !

    @ Kokeen : C'est mon petit lapin à moi.

    @ Nath : Non, non, pas de vrai petit chaton dans mon chez moi à moi !!!

    @ Cathminous : Vous avez raison, il faut leur faire changer d'air.

    @ Yvette : Et puis je la prends, la place !

    @ La vieille aux chats : Il est tout mignon, mon petit lapin.

    @ Wondercat : Oui, je l'aime beaucoup très fort, mon petit lapin.

    @ Caramel : C'est encore mieux qu'un doudou, mon petit lapin !

    @ Clau : C'est mon bébé petit lapin.

    @ Françoise : Vous aimeriez bien pourvoir faire comme nous, vous les zhumains !

    @ Tatie Chantal : Je le promène un peu, mon petit lapin.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

     

    12
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:28
    Chantal33300

    u as raison Caline, prends bien soin de ton copain le petit lapin. Gros calinou

    11
    Françoise Z
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:58

    Un petit tour pour voir Calinette, tjrs aussi belle, j'ai adoré le "droles de positions", ici aussi, Udine et Vanda ont parfois des positions assez rigolotes. bon long WE à ttes les 2.

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 00:06
    psy22

     

    Trop mimi la scène de toi en maman chatte !!! Ta "metteuse en scène" est super fortiche Câline, félicite la de ma part. ;-) et caresses à toi.

    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:45

    C'est ton doudou ???

    gros câlins Caline

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:44

    TU es tres belle ma Caline !comme tu l'aimes mon ti'lapin !!!alors,PASCALE a jouer avec toi? gros bisous ma jolie ,bonne soirée bisous à PASCALE

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:36

    coucou ma belle CAline!tu l'aimes ton petit lapin!tu as raison. tu es si mignonne;j'adore venir te voir,gros bisous ,bonne soirée,bisous

    6
    maracudja
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:03

    Je suis d'accord avec Toi Caline Pascale doit te laisser de la place pour promener ton petit lapin.... 

    L'appart n'est pas qu'a Pascale il est aussi a toi 
    Je vous bises toutes les deux  :-)))

     

    5
    Cathminous
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:50

    nous aussi on adore les peluches, et on les trimballe à travers tout l'apprt  Quand ils en ont assez d'une pièce on les emmène ailleurs,ça leurs fait voir du pays!!!!!!!!!!!!!!!!Caresses et nez nez

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:48

     

    oh ! cromignon :)) bon, ben il lui faut un vrai petit chaton pour jouer à la maman ^^

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:38

    il est bien mignon ton petit copain CALINE


    j'ai enfin eu la notification de ton article


    j'ai eu la notification pour tes deux derniers articles hier , ils ont mis du temps à arriver en Alsace


    bizzz et excelllent week end à vous deux

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:33
    CreaPascale

    Miauler la bouche pleine, est-ce ainsi que Pascale t'élève ?!

    Bisous du week-end

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:09

    Je ne t'ignore pas mais pas la grande forme


    calins à toi et bisous à Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :