• Mon coussin tout doux - 2/2

    On y est tellement bien, sur ce coussin tout doux, mon doudou et moi, qu'on y fait une sieste à deux ...

    Mon coussin tout doux - 2/2

    ... dans la position de l'escargot (dixit Pascale) ...

    Mon coussin tout doux - 2/2

    ... le museau et les yeux cachés dans la papatte pour ne pas être dérangée par la lumière.

    Mon coussin tout doux - 2/2

    « Mon coussin tout doux - 1/2Dans le creux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:28

    Super ce coussin spécial hiver ! De bonnes siestes en prévision ! ;)

    Gros câlins, bises Pascale

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:38

    Il a l'air tip top ce coussin ! je peux venir ??

    Gros câlins Caline et bisous à Pascale

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:56

        Viens, Caramel, mon doudou et moi, on va se serrer un petit peu pour te faire une place.

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:13
    adorable caline escargot
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:25

    Une petite sieste toute en douceur ! Le rêve ...

    Plein de caresses et de papounes d'Isis pour toi Caline, bisous à Pascale

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:33

    C'est cette position là qu'avaient toujours tous mes chats,  je n'en connaissait pas d'autres, et à présent ils ont trouvé la position sur le dos, seulement quand il fait trop chaud !

    Bises et caresses !

    Nicole  

    2
    Frimousse
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:59
    Frimousse
    Douce sur doux et Doudou. Tout est doux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :