• Mon coussin-peluche - 2

    Il est super moelleux confort, mon coussin-peluche !

    Mon coussin-peluche - 2

    Mon coussin-peluche - 2

    Mon coussin-peluche - 2

    « Mon coussin-pelucheMon coussin-peluche - 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 23:25

    c'est parfait, bises

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 21:15

    Un coussin digne d'une princesse

    Plein de câlinous belle Caline

    Bises à Pascale

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 15:34

    Alors chat c'est le coussin qu'il te fallait !!!!! le super pied ..... calinous

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Août 2015 à 13:09

    Alors oui ça c'est de l'amour de coussin ! Tout doux, tout doux !
    Bonne sieste jolie Caline

    Caresses et bisous et poutous

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 06:40

    Au point que tu ne le lâches plus, tu l'aimes !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :