• Mes escalades - 4ème épisode

    Je retourne sur la vitrine parce que je me suis aperçue ...

    DSCN1972

    ... que je peux voir par la fenêtre et que le point de vue n'est pas le même que sur le canapé.

    DSCN1973

    Et j'ai bien fait parce que je viens de repérer une petite tache au plafond ! Pascaaalleee !!!

    DSCN1974

    Décidément, c'est sympa, vu d'ici !

    DSCN1975

    Tiens, je peux même renifler le plafond sans avoir à me mettre debout !!!

    DSCN1976

    J'suis pas mal installée, là !

    DSCN1980

    Je vois tout ...

    DSCN1981

    ... et je repère plein de choses en mon Royaume.

    DSCN1982

    Comment je descends ? Simplement en me laissant glisser le long de la porte, comme ça :

    DSCN1979

    « Mes escalades - 3ème épisodeVérification de la penderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:08
    zoreille fany
    [Rire]Oh ma belle Jane la Tarzane mais incroyable où t'as vu une tache y a rien c'est nickel chrome oh la grande maniaque que tu es[moqueur], mais tu es si belle que t'es pardonnée, j'aime là où tu poses je vois tout tu es la plus belle de toutes les chatounettes[Yes]. Gros bisous à ta gentille tite maitresse et plein de gros calins à toi ma belle. Bon week end[aime-les-chats][fête]
    20
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:08
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Câline semble vous montrer qu'elle aimerait bien qu'on lui aménage une ouverture dans le plafond pour lui permettre d'agrandir son territoire ; il n'est pas certain que le voisin apprécierait, mais il est probable qu'elle n'en a cure.
    Très bonne soirée. Hugues
    19
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 17:08
    nicole
    Je vois comment tu descends, mais je me demande comment tu montes ?

    Moi aussi je te trouve très belle, Caline,mais c'est pas nouveau pour toi, tu entends ça tout les jours

    Un gros baiser sur ton petit nez ![aime-les-chats]

    Nicole !
    18
    Val
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:08
    Val
    Hola belle james bond cat
    là tu ne peux pas aller plus haut [Rire]
    pleins de caresses et bisous à Pascale
    Val[aime-les-chats]
    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    Chatonne
    C'est Câline l'exploratrice mais tu as raison il faut connaître ton domaine dans ses moindres détails, ça peut être utile...
    Bonne soirée et gros bisous et douces caresses à la Miss.
    Chatonne
    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    Mamounette
    Oh, j'adore ta frimousse, que tu es expressive ma petite Princesse !!!
    Je te fais plein de gros câlins et de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    Clo de Tahiti
    on dirait que tu fais comme dans le film "le cercle des poètes disparus" où le prof incitait ses élèves de monter sur leur bureau pour avoir une vue différente de leur environnement quotidien...et donc de leur vie. Serais tu une grande philosophe Caline, en fait ? [Clin d oeil]
    bises
    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    CreaPascale
    Quelle aventure pour déceler la moindre petite tache au plafond !! Tu poses un regard merveilleux sur ton univers, tu es vraiment trop belle, mais chutt...
    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    l'Angevine
    Fripon adore grimper au dessus du miroir de la salle de bains pour regarder son papa se raser!!!lol
    Mabelle est moins acrobatique!!!elle découvre mais timidement
    passe d'agréable moments et miaou au chat[aime-les-chats]
    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    mypianocanta
    Coquine et maniaque... il te faudrait un pinceau dans la bouche pour cacher ces tâches que tu es la seule à voir [Rire]
    Fias attention à la descente... [aime-les-chats]
    11
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    paulette06
    Encore ! Oh, la, la !
    Fais attention de ne pas glisser car tu vas te retrouver avec un nez de Persan !!! [Rire moqueur]

    Dis à Pascale de t'offrir "un arbre à chats" c'est fait exprès pour grimper. Quelle "casse cou" tu fais !!!
    Ainsi tu pourrais aller jusqu'au plafond confortablement.[aime-les-chats]
    10
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    wondercat
    bonjour CALINE,
    QUAND je dis que tu es une star!!!c'est vrai !tu es vraiment géniale!!tu me donnes des idées pour mon blog, ma belle....et coquine avec ça la star bisous ,bonne journée!
    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    Rose
    Comme tu es jolie ma Caline, on ne se lasse pas de voir ta boubouille.
    J'adore les poses que tu prends, de là haut tu es une reine
    Bisous et calinous
    Rose
    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    Bougrie
    T'as l'aire d'être une sacré curieuse toi ! Un jour il faudrait que je te présente mes petites rates ^^
    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    kiwi
    Bonjour Caline et Pascale.
    T'arrive-t-il Caline de poser tes papattes sur le sol?. Je te vois toujours en escalade. C'est vrai que vu du haut, on découvre beaucoup de choses. On a une vue d'ensemble sur tout l'appartement. Mais fais attention de ne pas chuter. Tu es trop mignonne. Continue de nous faire rire. Bisous[aime-les-chats]
    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    leschatsdumaquis
    Caline, ma soeur Caline, ne vois-tu rien venir ? [moqueur]

    Tu es fin prête pour Fort Boyard ma toute belle félinette

    Rose
    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    tinou
    Mais que tu es coquine ! tout est bon pour toi... J'adore quand tu regardes le plafond, car je fais comme toi, et souvent ma bipède croit qu'il y a une bébête, et comme elle n'est pas téméraire du tout, elle pense au pire, une araignée par exemple ! Avant c'était le frigo mon perchoir, mais depuis qu'elle a déménagé, il n'est plus côté fenêtre, alors cela ne m'intéresse plus du tout ! Tu n'as pas trop chaud, car moi à part le carrelage, je ne sais pas où me mettre !!! Bisous Câline ainsi qu'à Pascale. Myrtille et sa bipède Tinou [ordinateur]
    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    caramel
    Tu ne serais pas un peu maniaque toi [surpris]???
    gros ronrons[aime-les-chats]
    3
    maracudja
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    maracudja
    Tu es vraiment très belle[Bravo]et très photogénique de surcroit[photographe] [Yes]
    Gros bisous à toutes les deux [aime-les-chats]
    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    psy22
    Demande à Pascale de te mettre du blanc monocouche sur ton museau, comme ça tu pourras cacher cette tache en te frottant dessus ![Rire] J'adore ton regard posé partout, tu es géniale Caline !
    Allez, caresses à toi, et la bise à Pascale,
    Claudine
    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    moune17
    j'adore ta bouille sur la 6 eme photo ,tu fais petit ange ,mais je suis bien certaine que parfois le petit démon se réveille
    et rien ne t'échappes petite curieuse
    je te fais des douces caresses ma belle[aime-les-chats] et fais attention en descendant le toboggan c'est bien mais parfois l'atterrissage est difficile[Clin d oeil]
    bonne soirée Pascale
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :